return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Petites blagounettes - Avril 2003 (pg. 3)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
Xcellent maxx, pas mieux mais je poste quand meme ;)


Secret de 38 ans de mariage...
Un couple célèbre son 38ème anniversaire de mariage. Leur tranquillité a toujours été le sujet de conversation dans leur
village. On disait "Quel couple pacifique et amoureux". Un journaliste local décide donc de faire un reportage sur ce couple, afin de connaître le secret de leur bonheur.

Et bien, ça remonte à notre voyage de noce, explique le mari. Nous visitions le Grand Canyon et avons décidé de le traverser à d'os d'âne. Nous n'avions pas encore parcouru une grande distance que l'âne de ma femme a trébuché.
Ma femme, sur un ton tranquille a dit :
"Première fois". Elle a fait se relever l'âne et nous avons continué.
Après une courte distance l'âne trébuche de nouveau. Une fois de plus, ma femme, sur un ton tranquille, dit :
"Seconde fois". Elle a encore fait se relever l'âne et nous sommes
repartis.
Nous n'avions pas fait la moitié d'un mille que l'âne trébuche pour
une 3e fois. Tranquillement, ma femme a sorti un pistolet de sa
bourse et a tiré l'âne.

C'est alors que je me suis fâché et que je lui ai dit ce que je pensais de la façon dont elle avait traité cette pauvre bête, quand soudain, elle m'a regardé et m'a dit d'une voix tranquille :

"Première fois".
Depuis ce jour, nous vivons heureux...
stanymi
Un jour, un bûcheron était occupé à couper une branche qui s'élevait
au-dessus de la rivière. Soudain la hache tomba dans la rivière.
L'homme
pleurait si amèrement que Dieu lui apparût et lui demanda la raison de
son
désespoir. Le bûcheron lui expliqua alors que sa hache était tombée dans
la
rivière.

A sa grande surprise il vit Dieu plonger dans la rivière et remonter
une
hache d'or à la main : "Est-ce là ta hache?", lui demanda-t-il.

Le bûcheron lui répondit : "Non".
Aussitôt Dieu retourna dans l'eau et revint cette fois avec une hache en
argent : "Est-ce là ta hache?", lui demanda-t-il à nouveau.

A nouveau le bûcheron lui dit: "Non".
A la troisième tentative, Dieu revint avec une hache en fer, et lui
demanda à nouveau : "Est-ce là ta hache?"
"Oui!", lui répondit cette fois le bûcheron.
Dieu, touché par l'honnêteté de l'homme, lui donna les trois haches. Le
bûcheron rentra tout heureux à la maison.
Quelques jours plus tard, le bûcheron longeait la rivière en compagnie
de
son épouse. Soudain celle-ci tomba à l'eau. Comme l'homme se mit à
pleurer, Dieu lui apparût à nouveau et lui demanda la raison de son
chagrin.

"Ma femme est tombée dans la rivière", lui répondit l'homme en
sanglotant.
Alors Dieu plongea dans la rivière et réapparut avec Jennifer Lopez
dans
les bras: "Est-ce là ta femme ?", lui demanda-t-il.

"Oui!" hurla l'homme.
Dieu, furieux, fustigea l'homme: "Tu prends le risque de me mentir ? Je
devrais te damner!"
Le bûcheron l'implora: "S'il te plaît, Dieu, pardonne moi! Comment
aurais-je dû répondre? Si j'avais dit 'Non' à Jennifer Lopez, la fois
prochaine tu serais remonté avec Catherine Zeta-Jones. Si, à nouveau,
j'avais dit 'Non', tu serais revenu avec mon épouse et j'aurais dit
'Oui'.
A ce moment là, tu me les aurais données toutes les trois. Mais je suis
pauvre et pas du tout en mesure de nourrir trois femmes. Ce n'est que
pour
cette raison là que j'ai dit 'Oui' la première fois.

La morale de cette histoire ? Les hommes ne mentent que pour des
raisons
parfaitement honnêtes et totalement compréhensibles !
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
La morale de cette histoire ? Les hommes ne mentent que pour des
raisons parfaitement honnêtes et totalement compréhensibles !


j'adhere totalement a cette morale :crazy: :tongue3
Princesse
quote:
Originally posted by stanymi

La morale de cette histoire ? Les hommes ne mentent que pour des
raisons
parfaitement honnêtes et totalement compréhensibles !


C'est bien une facon typiquement masculine de voir les choses !!!
cozim
quote:
Originally posted by Princesse
C'est bien une facon typiquement masculine de voir les choses !!!


bien une réponse typiquement féminine devant tant de vérité :p


(nannnnnnnnnnn patapéééé :whip: :whip: )
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by cozim
bien une réponse typiquement féminine devant tant de vérité :p


:haha:
vlan dans tes (fausses) dents Princesse :p
Lytchix
quote:
Originally posted by cozim
bien une réponse typiquement féminine devant tant de vérité :p


100% d'accord! :p
Elles répondent tjs la même chose de toute façon. ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
100% d'accord! :p
Elles répondent tjs la même chose de toute façon. ;)


bah c des filles hein
DJ_TonKs
Comment Cendrillon est elle morte ?


j'attends vos reponses :)
cozim
accident de la route qd son carosse s'est transformé en citrouille ?


bon ok je sors

stanymi
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Comment Cendrillon est elle morte ?


j'attends vos reponses :)


Euh ???
Pas d' idées...:conf:
Un rapport avec ses nains ?Ah non, ca c blanche neige...Je sais pas.
DJ_TonKs
Meuuuuuu nan


C parce que son tampax c'est changé en citrouille ^_^
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Privacy Statement