return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Petites blagounettes - Avril 2003 (pg. 4)
View this Thread in Original format
stanymi
Un avion de ligne survole l'Atlantique. Les passagers sont confortablement installés dans leurs fauteuils... Et tout à coup ! Une voix grésille dans le haut-parleur :
- Ici le commandant de bord ! Nous vous informons que les quatre réacteurs sont en flammes. L'équipage a sauté en parachute et à l'heure actuelle, je vous parle d'un canot de sauvetage qui a été largué à la mer ! Surtout, que personne ne panique ! Nous sommes allés chercher du secours... Bonne chance à tous !

:p
Nightflowers
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Meuuuuuu nan


C parce que son tampax c'est changé en citrouille ^_^


ouaaarf, deguelasse :gsmile:
maxxyme
quote:
Originally posted by Nightflowers
ouaaarf, deguelasse :gsmile:


Effectivement ça doit faire mal :D
malgré tout je ne sais pas si o appréciera ... :rolleyes:
Trancemaster2k
ACTUALITES : On a retrouvé SADDAM !!!!
Le médecin de Saddam Hussein convoque tous ses sosies à une réunion:
"Messieurs, j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle...
La bonne: Saddam est en vie!!!
La mauvaise: il a perdu un bras..."


:clown: (désolé)
maxxyme
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ACTUALITES : On a retrouvé SADDAM !!!!
Le médecin de Saddam Hussein convoque tous ses sosies à une réunion:
"Messieurs, j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle...
La bonne: Saddam est en vie!!!
La mauvaise: il a perdu un bras..."


:clown: (désolé)


Ouh là ! :p
ça va chercher loin !!!! :D
_greggy_
Un jour, Miguel le bucheron était occupé à couper une branche qui
s'élevait au-dessus de la rivière. Soudain la hache tomba dans la rivière.
Miguel pleurait si amèrement que Dieu lui apparut et lui demanda la
raison de son désespoir. Le bucheron lui expliqua alors que sa hache
était tombée dans la rivière. A sa grande surprise il vit Dieu plonger
dans la rivière et remonter une hache d'or a la main :
"Est-ce là ta hache?", lui demanda-t-il.
Miguel lui repondit :
"Non".
Aussitôt Dieu retourna dans l'eau et revint cette fois avec une hache en
argent :
"Est-ce là ta hache?", lui demanda-t-il à nouveau.
A nouveau le bucheron lui dit:
"Non".
A la troisième tentative, Dieu revint avec une hache en fer, et lui
demanda à nouveau :
"Est-ce là ta hache?"
"Oui!", lui répondit cette fois le bucheron.
Dieu, touché par l'honnêteté de l'homme, lui donna les trois haches.
Miguel rentra tout heureux a la maison.
Quelques jours plus tard, Miguel le bucheron longeait la rivière en
compagnie de son épouse. Soudain celle-ci tomba à l'eau. Comme l'homme
se mit à pleurer, Dieu lui apparut a nouveau et lui demanda la raison de
son chagrin.
"Ma femme est tombée dans la rivière", lui répondit Miguel en sanglotant.
Alors Dieu plongea dans la rivière et réapparut avec Jennifer Lopez dans
les bras:
"Est-ce là ta femme ?", lui demanda-t-il.
"Oui!" hurla Miguel.
Dieu, furieux, fustigea l'homme:
"Tu prends le risque de me mentir ? Je devrais te damner!"
Miguel le bucheron l'implora:
"S'il te plait, Dieu, pardonne moi! Comment aurais-je du répondre? Si
j'avais dit 'Non' a Jennifer Lopez, la fois prochaine tu serais remonté
avec Catherine Zeta-Jones. Si, à nouveau, j'avais dit 'Non', tu serais
revenu avec mon épouse et j'aurais dit 'Oui'. A ce moment là, tu me les
aurais données toutes les trois. Mais je suis pauvre et pas du tout en
mesure de nourrir trois femmes. Ce n'est que pour cette raison là que
j'ai dit 'Oui' la première fois.
La morale de cette histoire ?
Les hommes ne mentent que pour des raisons honnêtes et compréhensibles!!!
Trancemaster2k
tiens encore vivant le greggy :rolleyes:
tu as pas encore epuisé ton stock de pneu et de vaseline?? :stongue:
Lytchix
stanymi a posté la même blague aujourd'hui.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
stanymi a posté la même blague aujourd'hui.


ouai greggy, tu prends meme pas le temps de lire :rolleyes:
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
stanymi a posté la même blague aujourd'hui.


greggy suxxxxxxxxxxxx ;)

maxxyme
quote:
Originally posted by Lytchix
stanymi a posté la même blague aujourd'hui.


ça frise le ridicule pour greg là :rolleyes:
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
ça frise le ridicule pour greg là :rolleyes:


:stongue: :stongue: :stongue:
J' adore cette expression, "ca frise" lol

Que va-t-il répondre à ca le greggy ???
lol d' avance !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Privacy Statement