|
ID3Tag manager
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
bon je sais que Lytchix cherchais un truc dans le style depuis bien longtemps, et la j'ai trouvé le soft ultime :)
TagScanner
ce truc est développé par des russes, et c'est vraiment surpuissant.
En effet, il permet de générer automatiquement les tag de vos mp3 depuis le nom du fichier.
exemple : Prout - Pwet.mp3 va faire un tag artiste = Prout et Titre = Pwet
mfin c plus détaillé que ca mais bon voila. A noter egalement la fonction inverse, c'est a dire renommage des nom de fichier en fonction du contenu du tag.
fini de se taper tout le boulot à la main, en 5 min vos 500 mp3 sont renommé ou taggué :tongue3
j'ai testé sur un album et je vous rassurerais sur le fait que ca nique pas les ziks puisque je l'ai ecouté juste apres :)
du bon donc, testez le vous verrez que c'est puissant ;)
EDIT : ca marche aussi avec les .ogg ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
exemple : Prout - Pwet.mp3 va faire un tag artiste = Prout et Titre = Pwet |
:stongue: :stongue:
roh l'exemple du meupétrois que ta pris
merci pr le soft ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
:stongue: :stongue:
roh l'exemple du meupétrois que ta pris
merci pr le soft ;) |
de rien, je sais que y'en a parmis vous qui aiment bien avoir des tags propres ;)
g voulu prendre un Kai Tracid comme exemple au debut mais bon voila :p
Cela dit ce nouvel album de Kai Tracid est vraiment une merveille :cool: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
exemple : Prout - Pwet.mp3 va faire un tag artiste = Prout et Titre = Pwet
|
dsl d' etre plus con que la moyenne mais je capte pas trop ce que ca fait ce programme...Et qu' est-ce que tu refaisais a la main exactement ??? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
dsl d' etre plus con que la moyenne mais je capte pas trop ce que ca fait ce programme...Et qu' est-ce que tu refaisais a la main exactement ??? |
bon, je vais te prendre un exemple d'application utile
on a donc un fichier que voici :
Armin Van Buuren feat Ray Wilson - Yet Another Day (Hiver & Hammer's Ground Control Remix).mp3
bon quand tu veux graver ca evidement... nero te dit blabla le nom est trop long blabla
la solution c'est donc de mettre le tout dans un ID3Tag (v2 de preference :p)
seulement si t'as 100 mp3 qui rentrent pas té kan meme un peu dans la merde, lol, tu va pas faire les 100 tags a la main
donc dans le soft tu dis jveux le truc avant le - en Artiste et le reste en Titre, et comme ca meme si ton nom de fichier est tonqué quand tu le fou dans winamp ca roule :)
autre exemple : t'aime pas les ID3Tag ca te casse les couilles les pubs des groupes de release dedans.
Solution simple avec ce soft : tu peux virer tout les tags (ou ecrire par dessus) le tout etant automatisé grace a ce fabuleux soft.
c'est plus clair? |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
dsl d' etre plus con que la moyenne mais je capte pas trop ce que ca fait ce programme...Et qu' est-ce que tu refaisais a la main exactement ??? |
Tant qu'on est dans les mises au point, voilà un autre truc qui commence à me gonfler plus que sérieusement: la façon dont certains d'entre vous se rabaissent perpétuellement... Ca me donne l'impression que d'autres, dont je fais ptet partie, se donnent un putain d'air supérieur qui en met d'autres, dont toi Stan, assez mal à l'aise, vous donnant une grosse impression d'être ou d'être considérés comme franchement plus con que la moyenne.
Alors ma question est: est-ce le cas? Est-ce qu'il y en a ici, moi le premier, qui font trop étalage de leur pseudo-science à 2 cents et qui vous donnent vraiment l'impression de vous trouver plus cons que la moyenne? Et si ce n'est pas le cas, alors qu'est-ce qui est à l'origine de cette tendance qu'ont certains ici à s'autoflageller on ne peut plus sérieusement? T'as rien d'un crétin Stan, franchement je pige pas pourquoi tu épices sans arrêt tes posts avec des ptites touches de: 'Bon je sais chui con mais est-ce que...' et autres. :conf:
Sinon merci bcp pr le soft Night, ça m'intéresse particulièrement. J'essaie ça dès que j'ai un peu de tps, les commentaires de ceux qui essaieraient avt moi m'intéresseront bcp! :) |
|
|
| stanymi |
TROP PTDR o !!!!!!
Nan, nan t' inkiète, j' ai pas l' impression que y en a qui se la sur racontent ici.C juste que...une fois on m' avait déjà expliqué et...j' avais toujours pas compris :stongue: :stongue: :stongue:
Mais la c OK, je comprends mieux.je crois que le pb venait du premier titre je crois, le PROUT - pwet.mp3 m' pas mal perturbé je pense :stongue:
C OK Night, merci bien ;)
Pour la peine je vais te le(é)cher un peu...:tongue3 |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
C OK Night, merci bien ;)
Pour la peine je vais te le(é)cher un peu...:tongue3 |
profite en bien c'est ptet la derniere semaine ou vs pourrez leecher sur moi :( |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
profite en bien c'est ptet la derniere semaine ou vs pourrez leecher sur moi :( |
:whip: :whip: :whip:
Bon va falloir que je rouvre mon FTP et le soft de Cozm, y marche ou koi ?
Enfin bon mon FTP, vu que personne allait dessus(faut dire, faut pas etre pressé :toothless ), je sais pas si c la peine que je me casse le Q a installé.T' utilises quoi comme soft Night ?Si t' as des versions complètes ou crackées, je suis preneur.Moi G6FTP server + no-ip.
:) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
:whip: :whip: :whip:
Bon va falloir que je rouvre mon FTP et le soft de Cozm, y marche ou koi ?
Enfin bon mon FTP, vu que personne allait dessus(faut dire, faut pas etre pressé :toothless ), je sais pas si c la peine que je me casse le Q a installé.T' utilises quoi comme soft Night ?Si t' as des versions complètes ou crackées, je suis preneur.Moi G6FTP server + no-ip.
:) |
j'ai la meme chose que toi. Sinno j'ai telechargé Serv-U (crack compris)
j'ai pas eu le temps de le tester, je le met dans le rep d'avril si tu le veux |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
j'ai la meme chose que toi. Sinno j'ai telechargé Serv-U (crack compris)
j'ai pas eu le temps de le tester, je le met dans le rep d'avril si tu le veux |
Juste le crack...thx :) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Juste le crack...thx :) |
bouarf ca fé ke 3 Mo le tout ;)
sans compter que le crack ne marchera que pour une version specifique a mon avis ;) |
|
|
|
|