|
Andy Scott @ Caussade City (19-04-03)... lol (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| C vrai que c pas top top !!!Tu me diras...(j' ai rien à dire sur ce coup là...:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: ) |
|
|
| Trancemaster2k |
| moi je preferai le premier avec la bomba :haha: ;) |
|
|
| webandyscott |
dernière news:
voilà apparemment ce que je pourrais trouver dans un même style à ma soirée:
Je kiffe, je kiffe :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: |
|
|
| Trancemaster2k |
géant :eyes: :eyes: :eyes:
j'espere surtout que le public suivra, mais les lights joue aussi ;)
j'espere qu'on aura l'exclu de ton mix en mp3 (quitte a faire tourner le MD: faut demander a Defparks :haha: ) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
j'espere qu'on aura l'exclu de ton mix en mp3 |
j'y avais pas pensé :gsmile:
| quote: | | [faut demander a Defparks :haha: |
:stongue:
Bon je trace à la radio, j'en saurais peut etre un peu plus ce soir. puis après, en route à La Dune de Toulouse avec Jack de Mars. :wtf: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by webandyscott
j'y avais pas pensé :gsmile:
:stongue:
Bon je trace à la radio, j'en saurais peut etre un peu plus ce soir. puis après, en route à La Dune de Toulouse avec Jack de Mars. :wtf: |
si ya moyen fais nous ce petit plaisir, je veux bien ecouter tes talents de Dj ;)
bonne soirée, avec Jack ca doit etre pou mal |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
si ya moyen fais nous ce petit plaisir, je veux bien ecouter tes talents de Dj ;) |
ben je vais voir s'il y a moyen mais comment je pourrais faire??:conf:
me brancher un MD sur une autre entrée source? chez pas moi, je m'y connais pas trop dans tout celà.
| quote: | | bonne soirée, avec Jack ca doit etre pou mal |
C'était très sympa, ça change un peu. j'ai vu les personnes que je devais voir, la boîte était blindée et les écrans géants ont passé de belles vidéo :D
Pour en revenir à la soirée du 19, j'ai pas grand chose en vinyl qui appartiennent à la radio en se qui concerne du son tourné à la nu-nrg.
Par contre, un vieux pote à moi m'a prêté pour l'occaz ces vinyls: ils sont pas trop d'actualité :D mais on retrouve qques titres sympa du style Moon Project, Two Disciples, Dominators, Markos 13 & Oskar Large, du Green Court ou encore La Luna... :p
Je ne sais pas si, face à un public qui n'est pas un public de connaisseurs dirais-je, ça pourrait passer ou pas??? :conf: |
|
|
| Lytchix |
| T'as qu'à passer du hardstyle comme le fait Tatana au Mad depuis peu! :nervous: :nervous: |
|
|
| webandyscott |
Bon, le planning est sorti:
22hoo-23h3o Julyen Deejay (Teck-House):stongue:
23h3o-o1hoo Je@n Mix (Teck):stongue:
o1hoo-o3hoo Moi (Prog Teck-Trance):eyes: :crazy:
o3hoo->???? Tommy.M (Makina Hardcore):stongue:
Alors elle est comment cette line-up? :toothless
Mouai, 2h pour moi, ça devrait être sympa :)
Par contre je pense que je ne vais pas tapper Trance d'entrée, je vais suivre un peu ce qu'aura fait le gustou avant moi puis je monterais de plus en plus dans le mélodique et l'éternel :wtf:
Pourquoi pas un peu de Prog entre temps, mouaif... je verrais ça. |
|
|
| Trancemaster2k |
commence a sentir le stress monter?? ;)
tu as deja tout de prete ou ca va etre au feeling? |
|
|
| webandyscott |
| total feeling avec beaucoup de vinyl dans les boxs, on verra bien ce que ça donne. Par contre, je suis trop heureux: y'a plein de types qui me prête leurs vinyls pour l'occaz et j'ai même retrouvé qques titres à l'ancienne que je suis sûr qu'ils vont tourner: des bons Airwave, Push, Sector 7, Plastic Boy de deux ou trois ans!!!! |
|
|
|
|