return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
Andy Scott @ Caussade City (19-04-03)... lol (pg. 3)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by webandyscott
total feeling avec beaucoup de vinyl dans les boxs, on verra bien ce que ça donne. Par contre, je suis trop heureux: y'a plein de types qui me prête leurs vinyls pour l'occaz et j'ai même retrouvé qques titres à l'ancienne que je suis sûr qu'ils vont tourner: des bons Airwave, Push, Sector 7, Plastic Boy de deux ou trois ans!!!!


c quand meme chaud je trouve de mixer au feeling, je vois moi rien que pr animer des soirées, je dois faire un minimum de preparation. Mais en plus mixer devant un public c och.... c une premiere en plus, nan? ;)
webandyscott
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
c quand meme chaud je trouve de mixer au feeling, je vois moi rien que pr animer des soirées, je dois faire un minimum de preparation. Mais en plus mixer devant un public c och.... c une premiere en plus, nan? ;)


non, j'ai mixé en 1 fois en boîte en février dernier et ca s'était très bien passé.
mais quand je dis feeling, je sais à peu prêt ce que je vais passer mais j'ai pas vraiment de tracklist idéale en tête. Ca viendra peut etre vendredi soir ou samedi matin ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by webandyscott
non, j'ai mixé en 1 fois en boîte en février dernier et ca s'était très bien passé.
mais quand je dis feeling, je sais à peu prêt ce que je vais passer mais j'ai pas vraiment de tracklist idéale en tête. Ca viendra peut etre vendredi soir ou samedi matin ;)


et tu as pensé a un moyen de recuperer en mp3 ton set?? ca serait vraiment génial ;)
des suggestions les autres pour pouvoir faire ca? ;)
webandyscott
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
et tu as pensé a un moyen de recuperer en mp3 ton set?? ca serait vraiment génial ;)
des suggestions les autres pour pouvoir faire ca? ;)


ben moi j'ai dis que je m'y connaissais pas en ce domaine, faut voir si les zotres ou des zidées... :rolleyes:
DJ_TonKs
quote:
Originally posted by webandyscott
Bon, le planning est sorti:

22hoo-23h3o Julyen Deejay (Teck-House):stongue:
23h3o-o1hoo Je@n Mix (Teck):stongue:
o1hoo-o3hoo Moi (Prog Teck-Trance):eyes: :crazy:
o3hoo->???? Tommy.M (Makina Hardcore):stongue:




t'as vraiment le meilleur ordre de passage je trouve ;)
webandyscott
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
t'as vraiment le meilleur ordre de passage je trouve ;)


ouai mais faut s'attendre à tout avec ces types: au départ on était 3, maintenant on est 4, ma session de 2h30-3h est passée à 2h, de 00h je commence à 1h... mouaif, j'espère que j'aurais pas trop de surprises.

maais bon:

J-3
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
c quand meme chaud je trouve de mixer au feeling, je vois moi rien que pr animer des soirées, je dois faire un minimum de preparation. Mais en plus mixer devant un public c och.... c une premiere en plus, nan? ;)


Détrompe-toi, c au feeling que c le mieux plutôt que de préparer tes disques, tes enchainements...c nul quand tu mets un disque et que tu te dis "ah oui, je mets celui-là après, c ce que j' avais prévu"...

Enfin moi c comme ca que je fais au feeling plus communément appelé par moi; "à l' arrache" :D
webandyscott
J-2 Yes Yes Yes !!!!! :disbelief
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by webandyscott
J-2 Yes Yes Yes !!!!! :disbelief


j'en reviens a la capture de ton mix, personne n'est interessé pr lui donner des conseils. Au pire une video, puis tu la compresse en vcd ou divx ;)
webandyscott
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
j'en reviens a la capture de ton mix, personne n'est interessé pr lui donner des conseils. Au pire une video, puis tu la compresse en vcd ou divx ;)


Ils zen foute :toothless , tant pis. Pourtant cette soirée c'est le Misteryland du tarn-et-garonne :stongue: !!!

Pour la video, ça va etre chaud de mixer et filmer à la fois :p

J'essayerai de faire une capture d'un mix un vendredi soir a la radio pour ceux que ça interesse, ca sera plus simple que de le faire ce samedi.

Lytchix
Je m'en fous pas mais c toi le DJ, c toi qui maîtrise ton matos.
Et puis Internet ça sert pas qu'à dl des mp3. ;)

www.google.com
webandyscott
quote:
Originally posted by Lytchix
Je m'en fous pas mais c toi le DJ, c toi qui maîtrise ton matos.
Et puis Internet ça sert pas qu'à dl des mp3. ;)

www.google.com


t'inkiet, ca roule.

mais comme j'ai pas de MD, je me vois mal arriver et dire aux types:

"coucou c'est moi... je peux brancher une entrée analogique sur la régie afin d'en faire une capture audio?"

et je vois bien les gros gustous faire en réponse une tête style :eyes: ou:nervous: ou encore :wtf: ...

Enfin vous zavé kompri, c'est pas moi la star là-bas :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement