return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Mort d' une overdose...thread pour faire réfléchir certains...
View this Thread in Original format
stanymi
Voilà, un "ami" de Voltneed et moi ( je mets entre " " car c' est plus une connaissance qu' un véritable ami) est mort ce week-end d' une overdose...

Pas besoin d' en dire plus, j' ai grave les nerfs...
romain_2k2c
salut,

mon propos va peut-être te choquer... mais voilà je me lance:

Je pense qu'il faut en dire plus... pour que les gens comprennent que c'est une roulette russe... c'est triste... je t'avouerais que j'ai moi-même vu un pote en crever devant mes yeux, j'avais plus que mes yeux pour pleurer...

alors oui, il faut en parler, donner des détails...

C'est triste... je suis vraiment désolé pour ton pote... encore plus pour la famille qui n'a rien vu venir... probablement.

bon courage...

- romain
Trancemaster2k
dur comme situation, mes condoléances
ca rapelle que la drogue est dangereuse malheureusement
Nightflowers
:(
mr_sick
sincère condoléances :(

Tout ce que je voudrais savoir c'est overdose de quoi?
cocaine? heroine?
maxxyme
:(

ben j'espère franchement que c'était pas en boîte -genre au Traxx- paske ça doit bien la foutre mal à tout le monde je pense
enfin bon, c'est pas bien la drogue, c'est même... mortel
Mochu
Arf :(
Mes condoléances également
webandyscott
:( :( :(

c'est triste ce qui arrive en ce moment...

sur TA, j'apprend que qq'un est mort d'une overdose, hier une copine m'envoie un texto pour m'annocer le décès du frère d'un très bon ami à moi (accident de moto) et y'a pas 2 heures mon frère m'apprend que ce week end dans mon coin un joueur de foot pendant un match est mort (causes ???)...

c'est vraiment triste toutes ces histoires... :(
Lytchix
Mes condoléances.

J'ai jamais été confronté directement à ce problème mais j'en ai déjà subit les conséquences...
trancegirl79
Mes condoléances. :(

C'est clair ca craint ce genre d'histoire et ca fait reflechir aussi.

fastmp3
toutes mes condoléances :(
Shito
Sincèrement désolé.

C'est dans ces moments là qu'on se rend compte que la vie tient parfois à pas grand chose, et qu'on peut perdre les gens qu'on aime avec une facilité déconcertante. La morale de tout ça c'est qu'il faut profiter de la vie et de ses amis tant qu'on a la chance de les avoir à nos côtés.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement