|
a la recherche du vocal perdu :)
|
View this Thread in Original format
| DJ_TonKs |
J4ai un ptit truc a vous demander..
je suis en train de bosser sur un morceau et ca sonne plutot pas mal pour une fois lol :)
Alors y'aurait'il quelq'un qui pourrait me faire un jolie vocal ? peut importe la langue. pour le texte choississer un truc bien spatiale :)
donc si ca vous tente, dite le moi, je peux vous fournir les logiciels qu'il vous faut |
|
|
| Shito |
Des vocals, cad?
Tu voudrais qu'on chante????????! :p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Des vocals, cad?
Tu voudrais qu'on chante????????! :p |
vazy lance toi o, en ya poney ;) |
|
|
| trancegirl79 |
| bon attendez je vais chauffer ma voix, je cherche mon micro et j'arrive!!!! lol |
|
|
| DJ_TonKs |
| nanan je voudrais pas que vous chantiez mais juste parler avec un accent un peu love ;) |
|
|
| Shito |
mdr, ca je sais faire! :D
mai g po de micro! ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
J4ai un ptit truc a vous demander..
je suis en train de bosser sur un morceau et ca sonne plutot pas mal pour une fois lol :)
Alors y'aurait'il quelq'un qui pourrait me faire un jolie vocal ? peut importe la langue. pour le texte choississer un truc bien spatiale :)
donc si ca vous tente, dite le moi, je peux vous fournir les logiciels qu'il vous faut |
si tu veux jpeux te filer l'email d'un pote a moi qui fait des ziks et il fait lui meme ses vocals (bon c'est tres succin mais il fait ca tres bien)
jte PM son email dessuite ;)
l'adresse de son site web pour telecharger les musiques de son groupe c'est ca : http://www.insomniacminds.com ;) |
|
|
| DJ_TonKs |
a ben c tres gentil ca night, je veux bien que tu me pm son email :)
faudrait trouver une fille avec une belle voie :) |
|
|
| maxxyme |
| Pas grave je peux t'en trouver un |
|
|
| Trancemaster2k |
c du travail pour caro ou princesse ca
ou alors moi avec des couilles en moins ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
c du travail pour caro ou princesse ca
ou alors moi avec des couilles en moins ;) |
Et une belle voix en plus parce que bjour les oreilles lorsque tu écoutes Hélène Segarra dans ta Punto... :nervous: :nervous: :tongue2 |
|
|
| maxxyme |
| Moi j'ai pensé à greg ... ça me rapelle des souvenirs du retour de Rouen ... ;) |
|
|
|
|