return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
a la recherche du vocal perdu :)
View this Thread in Original format
DJ_TonKs
J4ai un ptit truc a vous demander..


je suis en train de bosser sur un morceau et ca sonne plutot pas mal pour une fois lol :)


Alors y'aurait'il quelq'un qui pourrait me faire un jolie vocal ? peut importe la langue. pour le texte choississer un truc bien spatiale :)

donc si ca vous tente, dite le moi, je peux vous fournir les logiciels qu'il vous faut
Shito
Des vocals, cad?
Tu voudrais qu'on chante????????! :p
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
Des vocals, cad?
Tu voudrais qu'on chante????????! :p


vazy lance toi o, en ya poney ;)
trancegirl79
bon attendez je vais chauffer ma voix, je cherche mon micro et j'arrive!!!! lol
DJ_TonKs
nanan je voudrais pas que vous chantiez mais juste parler avec un accent un peu love ;)
Shito
mdr, ca je sais faire! :D

mai g po de micro! ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
J4ai un ptit truc a vous demander..


je suis en train de bosser sur un morceau et ca sonne plutot pas mal pour une fois lol :)


Alors y'aurait'il quelq'un qui pourrait me faire un jolie vocal ? peut importe la langue. pour le texte choississer un truc bien spatiale :)

donc si ca vous tente, dite le moi, je peux vous fournir les logiciels qu'il vous faut


si tu veux jpeux te filer l'email d'un pote a moi qui fait des ziks et il fait lui meme ses vocals (bon c'est tres succin mais il fait ca tres bien)

jte PM son email dessuite ;)

l'adresse de son site web pour telecharger les musiques de son groupe c'est ca : http://www.insomniacminds.com ;)
DJ_TonKs
a ben c tres gentil ca night, je veux bien que tu me pm son email :)


faudrait trouver une fille avec une belle voie :)
maxxyme
Pas grave je peux t'en trouver un
Trancemaster2k
c du travail pour caro ou princesse ca
ou alors moi avec des couilles en moins ;)

Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
c du travail pour caro ou princesse ca
ou alors moi avec des couilles en moins ;)


Et une belle voix en plus parce que bjour les oreilles lorsque tu écoutes Hélène Segarra dans ta Punto... :nervous: :nervous: :tongue2
maxxyme
Moi j'ai pensé à greg ... ça me rapelle des souvenirs du retour de Rouen ... ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement