return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Les images qui confirment l'avatar de Princesse
View this Thread in Original format
Voltneed
Barbie est vraiment une s??????ame sensible s'abstenir
Nightflowers
quote:
Originally posted by Voltneed
Barbie est vraiment une s??????ame sensible s'abstenir


oula je vais surtout m'abstenir de telecharger un exe :toothless
Shito
idem je dl pas, pas les .exe ... :whip:
Lytchix
quote:
Originally posted by Voltneed
Barbie est vraiment une s??????ame sensible s'abstenir


J'aime pas les exe non plus, où veux-tu en venir Voltneed? :conf:

T'as une dent contre Princesse parce qu'elle t'a mal expliqué le fonctionnement de Photoshop? :D
Ze TranceLover
excellent!
stanymi
T' as essayé ZTL ?
Paske moi aussi j' aime pas les .exe...

Ca fait quoi alors ?
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Voltneed
Barbie est vraiment une s??????ame sensible s'abstenir



excellent Voltneed, on se croirait au Traxx :stongue:

@all : c bon les gars j'ai pris le risque de dl et c une animation flash géniale :p
(executer sans crainte ;))
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
excellent Voltneed, on se croirait au Traxx :stongue:

@all : c bon les gars j'ai pris le risque de dl et c une animation flash géniale :p
(executer sans crainte ;))


Mouaif. ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Mouaif. ;)


quoi mouaif moi ca m'a fait bien rire, surtout en pensant a la reference (ndlr: Princesse) ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
quoi mouaif moi ca m'a fait bien rire, surtout en pensant a la reference (ndlr: Princesse) ;)


Bah j'ai pas trouvé extra, désolé. ;)

Shito
moi non plus...
déjà pr commencer, personnellement je fais ça sans slip :toothless
Princesse
merci Voltneed de ces précisions. Voila pourquoi je n aime pas barbie. jamais je ne ferais ca moi !!!!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement