|
Cozim est-il, est-elle une fille ??? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Bah si on se fie à ton avatar (et si on connait pas Smallville), mais bon, dans ce cas o aussi est une miss... |
Et moi pareil ! non mais ! :D |
|
|
| PEZ68 |
| ON peut savoir c est qui la fille? |
|
|
| Trancemaster2k |
| tjrs pas repondu a la question stanymi, d'où vient cette legende urbaine sur le sexe (?!) de cozim?? :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PEZ68
ON peut savoir c est qui la fille? |
Quelle fille ? la fille de cozim ?
C'est Kristin Kreuk qu'elle s'appelle
Elle joue dans la série Smallville qui passe en France sur la 6 depuis un petit bout de temps.
http://www.kkreuk.com/gallery.htm pour plus d'images |
|
|
| PEZ68 |
| nan je parlais de ton avatar |
|
|
| cozim |
jessica alba de dark angel
sur m6 le samedi soir apres smallville :D |
|
|
| Shito |
Mon Dieu kek c'est que cette connerie encore?
Stan, tu nous expliques? :p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Mon Dieu kek c'est que cette connerie encore?
Stan, tu nous expliques? :p |
je crois que la vodka a eu raison de son cerveau. Voila les effets a long terme de soirées trop arrosées: ramollisage du cerval ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
je crois que la vodka a eu raison de son cerveau. Voila les effets a long terme de soirées trop arrosées: ramollisage du cerval ;) |
lol :D
Manquerais plus que ça ;) |
|
|
| Princesse |
Allez encore une prtite anecdote qui va vous faire marrer :
Tout au début ou j ai découvert TA-fr, je croyais que o était une fille à cause de son avatar alors je comprends l'interrogation de Stan !!! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Princesse
Allez encore une prtite anecdote qui va vous faire marrer :
Tout au début ou j ai découvert TA-fr, je croyais que o était une fille à cause de son avatar alors je comprends l'interrogation de Stan !!! |
moi aussi je m'etais posé la question ;) |
|
|
|
|