|
Cozim est-il, est-elle une fille ??? (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Moi je n' en ai pas douté un seul instant mais c Julie qui en a bcp douté...
"C' est qui cette fille ????":mad:
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Comment elle m' a pris la tête...Elle me croyait pas en + :whip: |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by stanymi
Comment elle m' a pris la tête...Elle me croyait pas en + :whip: |
Je me demande bien pourquoi .... :haha: :crazy: :haha: :crazy: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Princesse
Je me demande bien pourquoi .... :haha: :crazy: :haha: :crazy: |
Bah oui moi aussi surtout qu' elle est moche o :stongue: :stongue: :stongue:
;) |
|
|
| Mari_Yagu |
| o est trop poilu pour être une fille ! ^^ |
|
|
| Lytchix |
Calmez vous un peu avec vos allusions au cul etc...
Ca fait qques semaines que ça dure déjà et franchement c'est lourd à force. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Calmez vous un peu avec vos allusions au cul etc...
Ca fait qques semaines que ça dure déjà et franchement c'est lourd à force. |
ah ouai tu trouves?? :eek: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ah ouai tu trouves?? :eek: |
Ben ouais. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ben ouais. |
Quel rabat-joie...:rolleyes:
:D
;) (le pti clin d' oeil pour me sauver la mise...ppfffiou, j' ai échappé aux foudres de l' ami Lytchix ) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ben ouais. |
dans ce cas là yen a qui vont aussi raler parce qu'on parle un peu trop de foot, un peu dans tous les thread |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
dans ce cas là yen a qui vont aussi raler parce qu'on parle un peu trop de foot, un peu dans tous les thread |
C TROP CLAIR !!!!:mad: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
dans ce cas là yen a qui vont aussi raler parce qu'on parle un peu trop de foot, un peu dans tous les thread |
C'est pas le même niveau... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est pas le même niveau... |
ouai pr moi le sexe c 3,4 niveaux au-dessus tout de meme :tongue2 |
|
|
|
|