|
Cozim est-il, est-elle une fille ??? (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
. :rolleyes: |
en grande forme apparemment seb :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
| Absolument. :toocool: |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Lytchix
. :rolleyes: |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
mdr l'enchainement des 5-6 derniers messages
trance foot et cul, que demande le tafr moyen de plus :toothless
(personnellement sans foot ça va aussi :p ) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by cozim
trance foot et cul, que demande le tafr moyen de plus :toothless
|
Traaaaaaaaaaaance foot & sex!! (sur l hymne de Sea , sex & sun):toothless |
|
|
| Shito |
Je suis d'accord avec Lytchix, ca devient franchement gonflant toutes ces allusions au cul, surtout que c'est fait de manière assez malsaine. Quand il s'agit de poster une ou deux photos de jolies filles ça roxx, mais qd tu vois certains commentaires... Pis après t'as les gros porcs qui se ramènent et nous parlent des cuisses de leur petite copine au milieu d'un thread consacré à leur gastro :rolleyes:.
On se croirait à l'ESIAL au milieu d'un tas de mecs en manque, qui risquent pas de trouver chaussure à leur... (disons pied) avec un comportement pareil. Pourtant il me semble qu'il y a bcp de gens casés ici, qui doivent donc pas être particulièrement frustrés.
Enfin bref, évidemment on aime tous ça, mais ce serait bien de relever un peu le niveau du débat parce qu'en ce moment la plupart des sujets comportent soit des allusions au cul, soit des termes scatos. :( |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Je suis d'accord avec Lytchix, ca devient franchement gonflant toutes ces allusions au cul, surtout que c'est fait de manière assez malsaine. Quand il s'agit de poster une ou deux photos de jolies filles ça roxx, mais qd tu vois certains commentaires... Pis après t'as les gros porcs qui se ramènent et nous parlent des cuisses de leur petite copine au milieu d'un thread consacré à leur gastro :rolleyes:.
On se croirait à l'ESIAL au milieu d'un tas de mecs en manque, qui risquent pas de trouver chaussure à leur... (disons pied) avec un comportement pareil. Pourtant il me semble qu'il y a bcp de gens casés ici, qui doivent donc pas être particulièrement frustrés.
Enfin bref, évidemment on aime tous ça, mais ce serait bien de relever un peu le niveau du débat parce qu'en ce moment la plupart des sujets comportent soit des allusions au cul, soit des termes scatos. :( |
tiens j'aurais pu parier sur ta reaction, meme ecrire ton post ;)
bah vous affolez pas comme ca seb et kevin, c qu'un delire passager. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
tiens j'aurais pu parier sur ta reaction, meme ecrire ton post ;)
bah vous affolez pas comme ca seb et kevin, c qu'un delire passager. |
Ah ben la prochaine fois je me contenterai de mettre: "Vs savez ce que j'en pense", pis ça m'économisera une dizaine de lignes! :p |
|
|
| stanymi |
|
Euh...Pour rappel, o, t dans quelle école ?
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
Euh...Pour rappel, o, t dans quelle école ?
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
Nul besoin de me le rappeler, je m'y sens assez mal comme ça... :rolleyes: |
|
|
| PEZ68 |
Nul besoin de me le rappeler, je m'y sens assez mal comme ça... :rolleyes: |
Elle doit etre geniale la motivation tt les matins alors:( |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PEZ68