return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
zète ou???
View this Thread in Original format
webandyscott
merde alors,

mardi soir, 21h10: on est que 2 sur le forum (moi et Alex):( .

Et les zotres, zète ou... au immanquables peugeot ???
:toothless
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by webandyscott
merde alors,

mardi soir, 21h10: on est que 2 sur le forum (moi et Alex):( .

Et les zotres, zète ou... au immanquables peugeot ???
:toothless


:haha: :haha:
bah moi je matte un peu le match de Metz et je me tiens au courant des news sur TA ;)

les autres ont une reunion Tupperware chez stanymi :toothless
Ze TranceLover
j'étais entre les cuisses de ma copine mais me revoilà
LOL
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
j'étais entre les cuisses de ma copine mais me revoilà
LOL


:eek: :eek: :wtf: :eek: :eek:
on sait vraiment tout des Ta-Fr ;)
Ze TranceLover
non en fait j'étais aux chiottes.
ZTL à une gastro enterite infectieuse :-/
webandyscott
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
non en fait j'étais aux chiottes.
ZTL à une gastro enterite infectieuse :-/


Alors, ca a donné quoi? :stongue:

Trancemaster2k
:haha:

"c'est mou ou c'est dur?" (célèbre phrase d'un academicien ;))
Ze TranceLover
quote:
Alors, ca a donné quoi?


(âmes sensibles s'abstenir...)

Eh bien c'est de l'eau! en plus comme c une gastro INFECTIEUSE, la merde est verte! serieux je rigole pas. Et je crois bien que je vais aller encore dégueuler un p'tit coup avant de dormir.

C'est déguelasse hein?
LOL

non mais sérieux je suis bien malade et j'ai de la fièvre en + :-/
webandyscott
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
(âmes sensibles s'abstenir...)

Eh bien c'est de l'eau! en plus comme c une gastro INFECTIEUSE, la merde est verte! serieux je rigole pas. Et je crois bien que je vais aller encore dégueuler un p'tit coup avant de dormir.

C'est déguelasse hein?
LOL

non mais sérieux je suis bien malade et j'ai de la fièvre en + :-/


:stongue: :stongue: ,

comme on dit, il est pas dans LA MERDE notre ZTL!!! :toothless
Lytchix
Je crois qu'on peut l'archiver ce thread! :thepirate :toothless

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by webandyscott
:stongue: :stongue: ,

comme on dit, il est pas dans LA MERDE notre ZTL!!! :toothless


tu prends bien la releve de night' toi :tongue2
Ze TranceLover
LOL LOL LOL LOL LOL
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement