|
Coca-Cola Vanille
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Depuis un certain temps, on voit des canettes de coca-cola vanille dans les distributeurs automatiques,
et aujourd'hui pourquoi je vous en parle, c'est parce que ça vient de sortir ds les supermarchés (enfin à coté de chez moi quoi.) en bouteilles de 1,25 L
Perso, je trouve ça excellent !
Le coca avec un goût de vanille dedans je trouve que ça va trop bien ensemble !!!
Et vous, est-ce que vous y avez déjà goûté ...?
Vous en pensez quoi ? |
|
|
| cozim |
j'aime pas le coca a cause des bubulles
j'ai horreur de ça |
|
|
| stanymi |
| Ouah, ca me tente bien ca. :eyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| pas encore gouté mais je testerai meme si j'evite de boire du coca |
|
|
| BaCkFiRe |
| personnelement j'ai gouté qu'une fois et j'ai pas trop accroché. Le gout me rappelle un médicament que je prenais qd j'étais gosse :/ |
|
|
| maxxyme |
Bon j'ai l'impression que ça l'emportera pas à l'unanimité...
d'un autre côté je comprends c'est vrai que si certains n'aiment pas le coca ...
je connais un pote accro au coca (1 bouteille d'1,5L par jour :eek: )
bon il a arrêté parce qu'il commençait à ne plus se sentir bien |
|
|
| Shito |
Moi qui suis pas un grand amateur de coca, j'avoue que celui là je l'aime bcp, d'ailleurs j'en ai une bouteille sous les yeux! ;)
Sinon en grand fan de citron, j'ai gouté le coca light lemon ( pas bon car light), et le pepsi twist (déçu par le goût, vraiment trop acide). |
|
|
| Nightflowers |
| le coca vanille j'ai gouté une fois, c'etais pas mauvais mais ca m'a pas specialement emballé, je retenterais cela dit :) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by maxxyme
je connais un pote accro au coca (1 bouteille d'1,5L par jour :eek: )
|
je peux faire pareil avec de l'ice tea peche du aldi, trop bon :p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by cozim
je peux faire pareil avec de l'ice tea peche du aldi, trop bon :p |
ouai enfin boire 2 litres d'ice tea par jour je sais pas si c tres recommandé, surtout du ALDI. Enfin le coca c pas mieux.
Faites comme moi vodka, pastis ou eau :clown: ;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Faites comme moi vodka, pastis ou eau :clown: ;) |
tout à fait d'accord :tongue3
pour en revenir au gazeux, y'a sprite ice cube aussi (mouai, très bof bof :rolleyes: ). |
|
|
| Lytchix |
Moi j'ai pas encore testé ce Coca-Vanille.
Sinon j'aime bien le coca mais faut pas trop en abuser. ;) |
|
|
|
|