return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
Coca-Cola Vanille
View this Thread in Original format
maxxyme
Depuis un certain temps, on voit des canettes de coca-cola vanille dans les distributeurs automatiques,
et aujourd'hui pourquoi je vous en parle, c'est parce que ça vient de sortir ds les supermarchés (enfin à coté de chez moi quoi.) en bouteilles de 1,25 L

Perso, je trouve ça excellent !
Le coca avec un goût de vanille dedans je trouve que ça va trop bien ensemble !!!

Et vous, est-ce que vous y avez déjà goûté ...?

Vous en pensez quoi ?
cozim
j'aime pas le coca a cause des bubulles
j'ai horreur de ça
stanymi
Ouah, ca me tente bien ca. :eyes:
Trancemaster2k
pas encore gouté mais je testerai meme si j'evite de boire du coca
BaCkFiRe
personnelement j'ai gouté qu'une fois et j'ai pas trop accroché. Le gout me rappelle un médicament que je prenais qd j'étais gosse :/
maxxyme
Bon j'ai l'impression que ça l'emportera pas à l'unanimité...

d'un autre côté je comprends c'est vrai que si certains n'aiment pas le coca ...

je connais un pote accro au coca (1 bouteille d'1,5L par jour :eek: )

bon il a arrêté parce qu'il commençait à ne plus se sentir bien
Shito
Moi qui suis pas un grand amateur de coca, j'avoue que celui là je l'aime bcp, d'ailleurs j'en ai une bouteille sous les yeux! ;)

Sinon en grand fan de citron, j'ai gouté le coca light lemon ( pas bon car light), et le pepsi twist (déçu par le goût, vraiment trop acide).
Nightflowers
le coca vanille j'ai gouté une fois, c'etais pas mauvais mais ca m'a pas specialement emballé, je retenterais cela dit :)
cozim
quote:
Originally posted by maxxyme
je connais un pote accro au coca (1 bouteille d'1,5L par jour :eek: )


je peux faire pareil avec de l'ice tea peche du aldi, trop bon :p
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by cozim
je peux faire pareil avec de l'ice tea peche du aldi, trop bon :p


ouai enfin boire 2 litres d'ice tea par jour je sais pas si c tres recommandé, surtout du ALDI. Enfin le coca c pas mieux.
Faites comme moi vodka, pastis ou eau :clown: ;)

webandyscott
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Faites comme moi vodka, pastis ou eau :clown: ;)


tout à fait d'accord :tongue3

pour en revenir au gazeux, y'a sprite ice cube aussi (mouai, très bof bof :rolleyes: ).
Lytchix
Moi j'ai pas encore testé ce Coca-Vanille.
Sinon j'aime bien le coca mais faut pas trop en abuser. ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement