return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
DJ_TonKs new Track
View this Thread in Original format
DJ_TonKs
Voici mon dernier morceau en date, je viens de le finir et en exclu pour TA-fr, vous serez les premiers a pouvoir l'ecouter.

j'espere qu'il vous plaira :):):)

vous pouvez le recup ici : Computer Controlled.mp3
PEZ68
Les 3:30 premieres minutes sont vraiment tres bien , y a une belle construction musicale . Y a juste les "hihats" (ceux qui apparaissent a 0:35) qui collent pas bien je trouve, le synthé qui arrive a 1:24 c est ce qu il y a de meilleur , le passage de 3:00 a 3:30 qui emmene le break j aime beaucoup aussi. Le break surgit juste un peu trop brusquement a mon avis.

Apres la mélodie , j aime moins bien , c est surtout l instrument , je trouve le passage 3:30 - 5:55 trop "vide" . Apres jusqu a la fin c est pas mal du tout.

Y a des super progres qd meme par rapport a tes anciennes track , et ca c cool. La nouvelle musique est bien , y a juste la melodie a laquelle j adhere pas tres bien.

Voila:)
DJ_TonKs
merci pour la critique , j'en prends note :)
PEZ68
J ai essayé d expliqué au mieux , si y a quelque chose que tu comprends pas tu me demandera sur IRC a la rigeur ;)
Bonne nuit:)
Lytchix
Je viens juste d'écouter ta piste et je trouve ça pas trop mal.

Je rejoins PEZ sur ce qu'il a dit à propos du vide entre 3:30 - 5:55.

Sinon ce que j'ai pas aimé c'est l'utilisation de pe effets trop electro.

Mais j'ai bien aimé la mélodie d'ensemble. Je pense que c'est le point fort de ta piste.

Je pense que tu peux rendre ça plus "moderne", ça sound pas assez 2003 si tu vois ce que je veux dire. ;)
Nightflowers
coooool, je jeterais une oreille dessus cet aprem ;)
PEZ68
quote:
Originally posted by Nightflowers
coooool, je jeterais une oreille dessus cet aprem ;)

On attend toujours que tu nous montre ton rmx Night! T as oublié?:p
Nightflowers
quote:
Originally posted by PEZ68
On attend toujours que tu nous montre ton rmx Night! T as oublié?:p

j'ai dit quand j'aurais les results :o

bon, retour a la zik de Tonks :)

des sons tres sympa dans l'intro, nottament la melo qui arrive a 1:25 avec un sample tres bien choisi :)
le hihat est un peu trop fort et saoulant
j'aime bien le break, bien que tu aurais pu mettre des strings suivant la melo du break pour donner un effet plus majestueux. Le boom choisi pour le breakbeat du break est un peu trop sourd, mais sinon c'est clean.
Y'a ptet quelques pe problemes de volumes (ou alors c'est la reverb de la melo qui est un peu trop forte), ce qui fait qu'on entend plus trop la bassline et c'est un peu dommage.
Le beat global manque egalement un peu de punch.

Enfin voila, de tres nets progres et une excellente zik, tres bon boulot, le rendu est tres bon avec des sons bien clean.
Un tres bon morceau :)
cozim
quote:
Originally posted by Lytchix
Je pense que tu peux rendre ça plus "moderne", ça sound pas assez 2003 si tu vois ce que je veux dire. ;)

vi c'est vrai ça sonne un peu "vieux" (ps : c pas un reproche)
je suis d'acc avec les autres au niveau "vide"

et comme je disais les samples des instruments à percussion (patapé) sont moyen niveau qualité (niveau d'échantillonage j'entends, c pas qualité CD quoi)

sinon pour le reste je t'avais deja tout dit
continue comme ça et d'ici qqes années tu seras ptet le ferry français =)
ZTL
assez sympa Tonks ta prod. Essaye de bosser sur les effets des synthés. Ajoute plus de reverb et de delay. Quant aux rythmes, essaye de rajouter des percussions, ce ne sera que mieux.
Mais c vrai que tu progresses! Il faudrait qu'on se fasse une prod ensemble :) ce serait cool ça!

ZTL;)

_greggy_
Globalement, meme avis que ceux cités précedemment. De plus le synthé sonne trop israélien, ca ressemble plus à du Yahel ou de l'Astral Projection que de la trance comme nous avons l'habitude d'en entendre, sinon la mélodie est vraiment pas mal, tu as une bonne base la dessus.;)
DJ_TonKs
C tres sympa de me comparer a astral projection greg :)

parce que les mecs de astral projection sont ultra forts au niveau de leur compos (du point de vue du musicien)..
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement