|
Le mec qui n' en veut...C' est moi ! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| et dans le libéllé de l'annonce faut s'occuper de l'hebergement du site, donc probablement serveur linux si c du php :) |
|
|
| _ Andy _ |
| Kourou - France :stongue: |
|
|
| d&b |
tient ça m fait penser à mon meilleur pote qui s'est fait embaucher comme ingénieur informaticien de ché pas quoi de la mort dans une boite suisse alors qu'il a jamais été ingénieur et pas beaucoup plus informaticien :toothless :toothless
enfin bon au moins il profite, il va en Irlande, en Allemagne, au Maroc et là il est tout juste revenu de Malaisie :thepirate
pi bon quand le vent tournera il trouvera autre chose, il est pas à ça :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
Et facteur à Kourou en Guyane, ca branche personne?
:toothless |
|
|
| _greggy_ |
| à ce sujet, y'a t'il parmi les TA, des développeurs compétents Java/J2E à la recherche d'un boulot ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
à ce sujet, y'a t'il parmi les TA, des développeurs compétents Java/J2E à la recherche d'un boulot ? |
Plus ca va plus je me tate... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Plus ca va plus je me tate... |
pour etre compétent :conf:
:D
Laloutre, faudrait p't'etre que tu changes ta sig nan ? :clown: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Insigma
pour etre compétent :conf:
:D
Laloutre, faudrait p't'etre que tu changes ta sig nan ? :clown: |
tu m'en fais une autre ?
de mémoire c'est tjs hosté sur ton site :clown: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by _greggy_
de mémoire c'est tjs hosté sur ton site :clown: |
ah oui :stongue: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
à ce sujet, y'a t'il parmi les TA, des développeurs compétents Java/J2E à la recherche d'un boulot ? |
oui, moi
mais c'est tellement bon le chômage que je ne suis pas pressé de bosser :toothless |
|
|
|
|