|
Le mec qui n' en veut...C' est moi ! (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by greg69
oui, moi
mais c'est tellement bon le chômage que je ne suis pas pressé de bosser :toothless |
:rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by greg69
:conf: |
Profiter du systeme n'est pas forcément bien vu par les gens qui le financent ;)
Fin dans le cas de la loutre c'est un expatrié donc bon :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Profiter du systeme n'est pas forcément bien vu par les gens qui le financent ;)
|
voilà. |
|
|
| Tonton John |
pour trouver du boulot facile > http://www.recrutement-sncf.com
Simple rapide efficace, sécurité de l'emploi, salaire correct contre maltraitance toutefois...
Pitié pas taper :whip: :( :( |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by greg69
oui, moi
mais c'est tellement bon le chômage que je ne suis pas pressé de bosser :toothless |
Tu verras après quelque semaines comment c'est chiant de ne rien foutre. |
|
|
| Insigma |
TIens là j'en veux à fond aussi.
Coincé au boulot à cause d'une putain de majuscule dans un nom de fichier. Donc le site en prod marche pas, le temps de trouver... et pis le temps que le fichier repasse en prod :whip: :whip: :whip:
:rolleyes: blasé |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by _greggy_
à ce sujet, y'a t'il parmi les TA, des développeurs compétents Java/J2E à la recherche d'un boulot ? |
C'est quoi compétent ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Eddy
C'est quoi compétent ? |
Bah compétent dans l'informatique c'est maitriser le alt + tab et les differents types de cafetieres :toothless |
|
|
| Mmanu |
| quote: | Originally posted by greg69
oui, moi
mais c'est tellement bon le chômage que je ne suis pas pressé de bosser :toothless |
Woah :rolleyes: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Profiter du systeme |
bof... le peu que je touche de chômage sera très largement compensé par mes impôts sur une seule année
et les gens que ça choque, vous n'avez jamais été au chômage ? vous n'avez jamais été malade ? vous n'avez jamais touché d'apl ? vous n'avez jamais 'profité' du système ?
je ne pense pas donc du calme sur les rolleyes |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by greg69
bof... le peu que je touche de chômage sera très largement compensé par mes impôts sur une seule année
et les gens que ça choque, vous n'avez jamais été au chômage ? vous n'avez jamais été malade ? vous n'avez jamais touché d'apl ? vous n'avez jamais 'profité' du système ?
je ne pense pas donc du calme sur les rolleyes |
Non non j'avais compris que c'était un choix de ta part et pas une obligation.
Par contre pour te répondre :
Chomage -> non
Maladie -> 1 jour en 3 ans
apl -> non
Je ne suis pas à plaindre loin de là et je parle pas forcément pour toi mais je pense qu'il y a des gens qui sont au chomage par choix et ca coute a tout le monde : ceux qui bossent et payent et les chomeurs en situation delicate qui pourraient avoir de plus fortes indemnités.
Et pour te citer t'as dis que tu n'étais pas pressé de bosser normal qu'on pense que c'est plus une situation choisie qu'une obligation temporaire.
J'ai pas compris ton histoire d'impots par contre :conf: |
|
|
|
|