return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
Le mec qui n' en veut...C' est moi ! (pg. 3)
View this Thread in Original format
_greggy_
quote:
Originally posted by greg69
oui, moi

mais c'est tellement bon le chômage que je ne suis pas pressé de bosser :toothless


:rolleyes: :rolleyes:
greg69
:conf:
Kartman
quote:
Originally posted by greg69
:conf:



Profiter du systeme n'est pas forcément bien vu par les gens qui le financent ;)


Fin dans le cas de la loutre c'est un expatrié donc bon :stongue:
Insigma
quote:
Originally posted by Kartman
Profiter du systeme n'est pas forcément bien vu par les gens qui le financent ;)


voilà.
Tonton John
pour trouver du boulot facile > http://www.recrutement-sncf.com

Simple rapide efficace, sécurité de l'emploi, salaire correct contre maltraitance toutefois...

Pitié pas taper :whip: :( :(
lost_in_trance
quote:
Originally posted by greg69
oui, moi

mais c'est tellement bon le chômage que je ne suis pas pressé de bosser :toothless


Tu verras après quelque semaines comment c'est chiant de ne rien foutre.
Insigma
TIens là j'en veux à fond aussi.
Coincé au boulot à cause d'une putain de majuscule dans un nom de fichier. Donc le site en prod marche pas, le temps de trouver... et pis le temps que le fichier repasse en prod :whip: :whip: :whip:

:rolleyes: blasé
Eddy
quote:
Originally posted by _greggy_
à ce sujet, y'a t'il parmi les TA, des développeurs compétents Java/J2E à la recherche d'un boulot ?

C'est quoi compétent ?
Kartman
quote:
Originally posted by Eddy
C'est quoi compétent ?



Bah compétent dans l'informatique c'est maitriser le alt + tab et les differents types de cafetieres :toothless
Mmanu
quote:
Originally posted by greg69
oui, moi

mais c'est tellement bon le chômage que je ne suis pas pressé de bosser :toothless


Woah :rolleyes:

greg69
quote:
Originally posted by Kartman
Profiter du systeme


bof... le peu que je touche de chômage sera très largement compensé par mes impôts sur une seule année

et les gens que ça choque, vous n'avez jamais été au chômage ? vous n'avez jamais été malade ? vous n'avez jamais touché d'apl ? vous n'avez jamais 'profité' du système ?

je ne pense pas donc du calme sur les rolleyes
Kartman
quote:
Originally posted by greg69
bof... le peu que je touche de chômage sera très largement compensé par mes impôts sur une seule année

et les gens que ça choque, vous n'avez jamais été au chômage ? vous n'avez jamais été malade ? vous n'avez jamais touché d'apl ? vous n'avez jamais 'profité' du système ?

je ne pense pas donc du calme sur les rolleyes



Non non j'avais compris que c'était un choix de ta part et pas une obligation.


Par contre pour te répondre :

Chomage -> non
Maladie -> 1 jour en 3 ans
apl -> non


Je ne suis pas à plaindre loin de là et je parle pas forcément pour toi mais je pense qu'il y a des gens qui sont au chomage par choix et ca coute a tout le monde : ceux qui bossent et payent et les chomeurs en situation delicate qui pourraient avoir de plus fortes indemnités.


Et pour te citer t'as dis que tu n'étais pas pressé de bosser normal qu'on pense que c'est plus une situation choisie qu'une obligation temporaire.


J'ai pas compris ton histoire d'impots par contre :conf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement