return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Bienvenue Amis de Stanymi !!
View this Thread in Original format
stanymi
http://www.tranceaddict.com/forums/...fo&userid=18575

Une jeune recrue qui ne sera pas comme la précédente à plafonner à 1 post.Enfin je le pense car ce mec est bien barré dans la trance maintenant et il nous accompagne à AIB.:p
choukri
quote:
la vérité est ailleurs...
Choukri ton avatar il est trop laid


Je trouve mon avatar exceptionnel moi Monsieur !!!!

Je ne sais pas ce qu'il se passe ces derniers temps, mais c'est che-lou tout ça :eek:. Pourquoi en voulez vous à Stan ??
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
Je trouve mon avatar exceptionnel moi Monsieur !!!!

Je ne sais pas ce qu'il se passe ces derniers temps, mais c'est che-lou tout ça :eek:. Pourquoi en voulez vous à Stan ??


Ouais je me demande...:rolleyes:
stanymi
Et oui un deuxième petit nouveau de Rouen qui kiffe bien DJ TIESTO 'in my memory' (L-Vee remix)



son profil est ici
Voltneed
Bienvenue amis rouannais!!!!!







ROUEN = CAPITALE DE LA TRANCE (llooooooooolllll)
Voltneed
Rivera
AAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEERRRRRRRRRRrrrrrrrrr
Les rouennais envahisse le forum de trance addict lol
Arf depuis 12h15 j'écoutais le meme morceau de Tiesto lol j'ai eu du mal à arrété il aurai fallu que les enceintes pétent pour ça mais j'ai quand meme réussi à décrocher mais je reprend de plus belle maintenant
Ma nouvelle devise:
Tiesto plus fort que la drogue :crazy:
oxy
BONJOUR A TOUS LES TRANCE ADDICTS !!!!

Merci a stan et voltneed pour leurs accueilles

Et rouen en force :D
PEZ68
Bienvenu a vous 2 !

Juste une question , vs etes aussi tomber ds la vodka qd vs etiez petit? (cf. Stan):D
Rivera
Salut toi merci :p
Heu nan pas trop vodka je prefere mon tit punch :)
Avant je buvais un peu de vodka energy (une boisson style pour les cycliste :D) mais depuis que ya plus d'energy ba je bois plus de vodka
Faudrai que j'essaye avec du red bulllllllllllll

stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68

Juste une question , vs etes aussi tomber ds la vodka qd vs etiez petit? (cf. Stan):D


:nervous: direct :nervous:
oxy
quote:
Originally posted by PEZ68
Bienvenu a vous 2 !

Juste une question , vs etes aussi tomber ds la vodka qd vs etiez petit? (cf. Stan):D



Pas que je sache.... :haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement