|
Sport : Not-Foot-Addict 2003
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| Vu que maintenant on est pas mal sur ce forum à pas aimer le foot, ca me parait nécessaire de créer un tel thread afin de parler de 'PasFoot' |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Vu que maintenant on est pas mal sur ce forum à pas aimer le foot, ca me parait nécessaire de créer un tel thread afin de parler de 'PasFoot' |
Je ne suis pas d'accord avec toi, il y a un thread sur le foot... Voilà tout :thepirate |
|
|
| _greggy_ |
Voici une brève description de ce qu'est le Trophée des Crapauds, épreuve d'endurance de VTT à laquelle je vais participer cette année en équipe avec PyG et 2 autres membres du club.

Le principe de l'épreuve :
Faire une équipe de 1 à 9 personnes afin de se relayer dans le but de faire le maximum de tours en 24h sur un circuit d'environ 13kms. Le parcours s'effectue sur le plateau de Rozérieulles (proche de la ville de Metz). Cette épreuve est unique en Europe. Pour rouler de nuit il faut penser à avoir un éclairage adéquat sans quoi, au premier virage on est sur de se planter dans un arbre. :D
J'espère que notre équipe finira dans les 15 premiers si la météo le permet.
En effet il est de coutume qu'il pleuve lors de la rando. L'année 2002 a été la plus difficile due à une météo exécrable le samedi, transformant cette bonne terre messine en gadoue collante et lourde empéchant de pouvoir avancer dans de bonne conditions.
 |
|
|
| choukri |
| C'est un moment pour faire la fête plus que du sport pur et dur, mais c'est clair que ça risque de bien le faire. C'est original au moins. |
|
|
| Nightflowers |
ahahah, une grenouille habillée en spoke sur un velo :haha:
en tout cas ca a l'air bien sympathique ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est un moment pour faire la fête plus que du sport pur et dur, mais c'est clair que ça risque de bien le faire. C'est original au moins. |
j'suis pour le cumul des mandats :crazy: :crazy:
j'prends les 2 options :eyespop: :eyespop:
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ahahah, une grenouille habillée en spoke sur un velo :haha:
en tout cas ca a l'air bien sympathique ;) |
j'pense pas prendre l'option déguisement en plus, ca risque de géner pour rouler, cette année j'souhaite y aller pour avoir un résultat; c'est pour ca que je fais bcp de VTT ces derniers temps.
mais bon s'il fait pas trop cho, j'vais tenter un truc, fodrais qu'je trouve un costume de la grenouille du Muppet Show :tongue3 :tongue3 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Pour rouler de nuit il faut penser à avoir un éclairage adéquat sans quoi, au premier virage on est sur de se planter dans un arbre. :D
|
MDR !
| quote: | Originally posted by _greggy_
J'espère que notre équipe finira dans les 15 premiers si la météo le permet.
En effet il est de coutume qu'il pleuve lors de la rando.
|
Et alors, t' es pas étanche ????S' il pleut pour toi, il pleut pour les autres aussi non ?Donc le tps ne peut pas influer sur les résultats vu qu' il est le mm pour tout le monde !!!
Moi, je le vois bien là le greggy en train de chercher des excuses avant mm d' avoir fait la course pour la vieille place qu' il va obtenir :tongue3
;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Et alors, t' es pas étanche ????S' il pleut pour toi, il pleut pour les autres aussi non ?Donc le tps ne peut pas influer sur les résultats vu qu' il est le mm pour tout le monde !!!
Moi, je le vois bien là le greggy en train de chercher des excuses avant mm d' avoir fait la course pour la vieille place qu' il va obtenir :tongue3
;) |
disons que la boue messine est très dangereuse pour la mécanique, par simple curiosité j'aimerais bien voir si chiffre d'affaire de véloland l'année dernière aux crapauds vu le nombre de dérailleurs & autres pieces qui ont cassés. si ca casse j'dis pas que je vais remplacer si c'est pour le recasser le tour d'après. Sinon, t'inquiete je ferais mon possible pour atteindre l'objectif fixé. |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by _greggy_
je ferais mon possible pour atteindre l'objectif fixé. |
Bon, bah bon courage alors ;) |
|
|
| Voltneed |
Trophée des Crapauds
MDRRRRR!!!!!
Moi je suis pour ce thread, c plus interessant que le foot:stongue:
Le vainqueur a le droit a quoi??? Une belle crapaute?????
Voltneed = TROPHEE DES CRAPAUDS ADDICT:haha: :haha: :haha: |
|
|
| Rivera |
| quote: | | Originally posted by _greggy_ Sinon, t'inquiete je ferais mon possible pour atteindre l'objectif fixé. |
Vise pas trop haut tu risquerai d'etre déçu :D
Nan je rigole bonne chance à toi et fini dans les 15 premiers :gsmile: |
|
|
| webandyscott |
VIVE LE FOOT ET VIVE L'OM
 |
|
|
|
|