|
Sport : Not-Foot-Addict 2003 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| oxy |
| quote: | Originally posted by webandyscott
VIVE LE FOOT ET VIVE L'OM |
 |
|
|
| Trancemaster2k |
un thread anti-foot qui parle du trophée des Crapauds :conf: :crazy: :eyes: ;)
attends que je revienne sur Metz et que je retrouve mon PC pr foutre du bordel dans ton thread anti-foot :whip: :whip: ;)
vive le foot et vive l'OM :toothless
(i'll be back :cool: ) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
un thread anti-foot qui parle du trophée des Crapauds :conf: :crazy: :eyes: ;)
attends que je revienne sur Metz et que je retrouve mon PC pr foutre du bordel dans ton thread anti-foot :whip: :whip: ;)
vive le foot et vive l'OM :toothless
(i'll be back :cool: ) |
T'as vu ça, c'est fou ça !!! :eyes:
Un TA-Fr sans foot: tout simplement IMPOSSIBLE :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by webandyscott
T'as vu ça, c'est fou ça !!! :eyes:
Un TA-Fr sans foot: tout simplement IMPOSSIBLE :toothless |
:rolleyes: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
:rolleyes: |
:stongue: |
|
|
| cozim |
pff du foot dans un thread sans foot :/
moi je regarde presque jamais le sport a la tv
a part le foot pdt la coupe Dumonde, des fois les sumos qd je tombe dessus, et qqn sports mécaniques (les accidents des grands prix, courses de camion, tractor pullers, et le motocross casse gueule à bercy qd j'en vois)
sinon je pratique le foot entre potes, mais sans plus, pingpong et badminton par beau tps
et sinon c'est vtt de vitesse sur route ouverte (c'est le meilleur compromis qd 1°on fait pas de tout terrain 2°on a pas de vélo course 3°on aime pas rouler lentement) alors bien sur ça va vite, mais ça va pas loin :crazy: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by cozim
...a part le foot pdt la coupe Dumonde, des fois les sumos qd je tombe dessus, ... |
looool :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by cozim
pff du foot dans un thread sans foot :/
moi je regarde presque jamais le sport a la tv
a part le foot pdt la coupe Dumonde, des fois les sumos qd je tombe dessus, et qqn sports mécaniques (les accidents des grands prix, courses de camion, tractor pullers, et le motocross casse gueule à bercy qd j'en vois)
:crazy: |
T' aurais du citer tout le reste aussi Maxx, c' est à mourir de rire !!!Les GP pour les accidents, le motocross pour les accidents...Trop drole le cozim ! ;)
| quote: | Originally posted by cozim
et sinon c'est vtt de vitesse sur route ouverte (c'est le meilleur compromis qd 1°on fait pas de tout terrain 2°on a pas de vélo course 3°on aime pas rouler lentement) alors bien sur ça va vite, mais ça va pas loin :crazy: |
Pourquoi alors avoir acheté un VTT pour faire que de la route :conf: :stongue: |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by stanymi
Pourquoi alors avoir acheté un VTT pour faire que de la route :conf: :stongue: |
ça fait 6 ans que j'ai ce vélo, à l'époque j'étais en 5è et je me doutais pas qu'un jour je ferai du 90% de route
mais pour les 10% restants c'est qd meme bien d'avoir un vtt
pasque je me vois pas faire du 40 en foret avec un vélo course...
mais d'un autre coté, 90% du tps je le regrette qd meme... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by webandyscott
T'as vu ça, c'est fou ça !!! :eyes:
Un TA-Fr sans foot: tout simplement IMPOSSIBLE :toothless |
Absolument. :D
Comme quoi ce thread est un véritable fiasco. :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
|
non.:happy2: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
non.:happy2: |
Ca en a pourtant tous les ingrédients:
- des Dieux (dont Zidane, le dieu des dieux)
- des prêtres (Thierry et Jean-Mimi par exemple)
- des centaines de millions de fidèles
- des temples (aaaaaah le Parc des Princes)
- des chants liturgiques ("OM, OM on t'enc*** :D")
- et surtout un tres gros paquet de pognon... |
|
|
|
|