|
Sport : Not-Foot-Addict 2003 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Ca en a pourtant tous les ingrédients:
- des Dieux (dont Zidane, le dieu des dieux)
- des prêtres (Thierry et Jean-Mimi par exemple)
- des centaines de millions de fidèles
- des temples (aaaaaah le Parc des Princes)
- des chants liturgiques ("OM, OM on t'enc*** :D")
- et surtout un tres gros paquet de pognon... |
Et puis il y a les hérétiques désespérés comme greggy ou stanymi. ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
ben il aura pas fait long feu ton thread anti-foot greggy :wtf:
:happy2: |
|
|
| Nightflowers |
| bah on a deja un bull thread donc voila quoi... :haha: |
|
|
| _greggy_ |
Résultats des crapauds :
Le beau temps était au rendez vous, la bonne humeur également.
J'visais être parmi les 15 premiers, c'est chose faite, on a fini 6ème de notre catégorie avec 35 tours de 11km soit 384 km parcourus par notre équipe de 4 personnes en 24h à une vitesse moyenne de plus de 16km/h.
Un circuit bien technique avec 2 superbes montées, idéal pour rattrapé mon retard dans les passages très techniques qui ne sont pas vraiment mon point fort.
Au scratch, on a fini 26ème sur plus de 410 équipes engagées.
Voici les différents points que je vais devoir bosser pour l'an prochain :
- Musculation des avants bras pour éviter les crampes
- Entrainement intensif en nocturne.
- Augmentation de ma puissance dans les cuisses pour mieux négocier les passages techniques.
- Entrainement sur des terrains plus techniques que d'habitude et plus cassants, je me faisait trop doubler sur la derniere partie technique alors que la forme était au rendez vous.
- Fabrication maison d'éclairage optimal à mettre sur le guidon et sur le casque pour voir aussi bien de jour que de nuit. |
|
|
| Transa.E.P |
| Ouai en fait ta tous a revoir quoi;) , felicitations pour cette 6eme place, mais les premiers ils ont fait combien de kms juste pour comparer:D |
|
|
| Trancemaster2k |
| Félicitations greggy pour votre résultat, c vraiment une bonne performance ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Ouai en fait ta tous a revoir quoi;) |
Nan, endurance ok :
j'ai moins de 30s d'écart entre mon premier tour et le dernier
Dans les montées j'ai souvenir de mettre fait doubler 1 ou 2 fois sur l'ensemble des tours.
| quote: |
felicitations pour cette 6eme place, mais les premiers ils ont fait combien de kms juste pour comparer:D |
Les premiers ont fait 42 tours pour une moyenne d'environ 20km/h :eyes: :eyes: |
|
|
| maxxyme |
| Ben c'est pas mal du tout mon petit greggy ;) |
|
|
| Nightflowers |
ah je commencais a me demandais ske ca devenais ca :)
bravo pour ton effort, heureusement que t'as pas fait ca dans ma region paske avec le vent.... :haha: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ah je commencais a me demandais ske ca devenais ca :)
bravo pour ton effort, heureusement que t'as pas fait ca dans ma region paske avec le vent.... :haha: |
... avec le vent greggy se serait envolé avec son "poids mouche" :stongue: |
|
|
| Kartman |
Cette année tu vise quelle place ?
(ou UP !!!!!!!!!!)
EDIT : Pourkoi y a 2003 dans le titre du thread ??? :conf: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
(ou UP !!!!!!!!!!)
EDIT : Pourkoi y a 2003 dans le titre du thread ??? :conf: |
Parce qu'on a déliré ladessus en 2003, et parce que déjà qu'à l'époque c'était de l'utopie de croire à un TA.fr sans foot, alors les non foot ont préféré ajouter 2003 parce qu'ils savaient d'avance que c'était mort pour eux...:D:toothless:stongue: |
|
|
|
|