return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
Sport : Not-Foot-Addict 2003 (pg. 3)
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
Originally posted by o
Ca en a pourtant tous les ingrédients:

- des Dieux (dont Zidane, le dieu des dieux)
- des prêtres (Thierry et Jean-Mimi par exemple)
- des centaines de millions de fidèles
- des temples (aaaaaah le Parc des Princes)
- des chants liturgiques ("OM, OM on t'enc*** :D")
- et surtout un tres gros paquet de pognon...


Et puis il y a les hérétiques désespérés comme greggy ou stanymi. ;)
Trancemaster2k
ben il aura pas fait long feu ton thread anti-foot greggy :wtf:
:happy2:
Nightflowers
bah on a deja un bull thread donc voila quoi... :haha:
_greggy_
Résultats des crapauds :

Le beau temps était au rendez vous, la bonne humeur également.

J'visais être parmi les 15 premiers, c'est chose faite, on a fini 6ème de notre catégorie avec 35 tours de 11km soit 384 km parcourus par notre équipe de 4 personnes en 24h à une vitesse moyenne de plus de 16km/h.
Un circuit bien technique avec 2 superbes montées, idéal pour rattrapé mon retard dans les passages très techniques qui ne sont pas vraiment mon point fort.
Au scratch, on a fini 26ème sur plus de 410 équipes engagées.


Voici les différents points que je vais devoir bosser pour l'an prochain :
- Musculation des avants bras pour éviter les crampes
- Entrainement intensif en nocturne.
- Augmentation de ma puissance dans les cuisses pour mieux négocier les passages techniques.
- Entrainement sur des terrains plus techniques que d'habitude et plus cassants, je me faisait trop doubler sur la derniere partie technique alors que la forme était au rendez vous.
- Fabrication maison d'éclairage optimal à mettre sur le guidon et sur le casque pour voir aussi bien de jour que de nuit.
Transa.E.P
Ouai en fait ta tous a revoir quoi;) , felicitations pour cette 6eme place, mais les premiers ils ont fait combien de kms juste pour comparer:D
Trancemaster2k
Félicitations greggy pour votre résultat, c vraiment une bonne performance ;)
_greggy_
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Ouai en fait ta tous a revoir quoi;)


Nan, endurance ok :
j'ai moins de 30s d'écart entre mon premier tour et le dernier

Dans les montées j'ai souvenir de mettre fait doubler 1 ou 2 fois sur l'ensemble des tours.

quote:

felicitations pour cette 6eme place, mais les premiers ils ont fait combien de kms juste pour comparer:D


Les premiers ont fait 42 tours pour une moyenne d'environ 20km/h :eyes: :eyes:
maxxyme
Ben c'est pas mal du tout mon petit greggy ;)
Nightflowers
ah je commencais a me demandais ske ca devenais ca :)
bravo pour ton effort, heureusement que t'as pas fait ca dans ma region paske avec le vent.... :haha:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Nightflowers
ah je commencais a me demandais ske ca devenais ca :)
bravo pour ton effort, heureusement que t'as pas fait ca dans ma region paske avec le vent.... :haha:


... avec le vent greggy se serait envolé avec son "poids mouche" :stongue:

Kartman
Cette année tu vise quelle place ?





(ou UP !!!!!!!!!!)

EDIT : Pourkoi y a 2003 dans le titre du thread ??? :conf:
_IDS_
quote:
Originally posted by Kartman
(ou UP !!!!!!!!!!)

EDIT : Pourkoi y a 2003 dans le titre du thread ??? :conf:


Parce qu'on a déliré ladessus en 2003, et parce que déjà qu'à l'époque c'était de l'utopie de croire à un TA.fr sans foot, alors les non foot ont préféré ajouter 2003 parce qu'ils savaient d'avance que c'était mort pour eux...:D:toothless:stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement