return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 
Nice People (pg. 4)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by mr_sick
Premiere fois que je vois l'émission, Flash total

J'ai fait 3 ans a l'école avec le belge! ;-)

Michael, c'est un cool type mais il fait un peu trop le playboy a mon gout, mais ca fait bizarre de le voir a la tv ;)


Sans rire ?
Ca c hallucinant.C vrai qu' il a un air de Jim Carrey :nervous:
mr_sick
Il aime pas la trance je pense, enfin a la school ct plutot genre Rage Against The Machine,...

Il etait dans ma classe de 15 a 18 ans depuis je l'ai plus trop revu

Et pour tout vous dire, c'est meme le fils de ma dentiste :toothless
maxxyme
Ouh là là ... ben j'en ai raté des trucs.
Je crois que je suivrais pas ce truc là...
Même si c'est un peu mieux à mon avis que le Loft 2.
De toute façon, j'ai à nouveau plus la télé chez moi donc... :rolleyes:
Pis le samedi soir je préfère la 6 :D
E-Trancer
L'allemande est toutre mimi :cool:

stanymi
Si vous etes intéressés :

Abonnement Nice People Live 3 mois - 15 Euros TTC
:whip:
Nightflowers
quote:
Originally posted by E-Trancer
L'allemande est toutre mimi :cool:



elle ressemble vachement a la meuf dans ta signature en plus :D

perso les cheuveux partout dans tout les sens c pas mon trip ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Nightflowers
perso les cheuveux partout dans tout les sens c pas mon trip ;)


ça ressemblerait pas à des dredlocks ?
enfin moi non plus c'est pas trop mon truc ... :confused:
E-Trancer
quote:
Originally posted by Nightflowers
elle ressemble vachement a la meuf dans ta signature en plus :D


Lol c'est vrai en + :D
Trancemaster2k
Que nous cache TF1 sur Nice People ?


quote:

La radio RMC Info a soulevé plusieurs points intéressants sur ce qu'essaye de nous cacher TF1 à propos du Loft européen.

Tout d'abord, il semblerait qu'il n'y ait eu aucune raison que Doc Gynéco ait fêté son 29e anniversaire, samedi, en direct sur le plateau de Nice People. Contrairement à ce qu'ont voulu nous faire croire Arthur et Flavie Flament, le rappeur n'est pas né le 10 mai 1974, mais le 7 juillet 1974. En montant de toutes pièces ce mensonge, TF1 a sans doute cherché à faire monter son taux d'audience. Afin de mettre au clair cette histoire, la mairie de Clichy-sous-Bois où Doc Gynéco, Bruno Beausire de son vrai nom, a vu le jour, a été interrogée à ce sujet. Elle s'est avérée incapable de répondre à la question, car elle n'aurait trouvé aucun fichier sur lui...

De plus, le Français Prosper attire de plus en plus les regards sur lui au sein de la villa. Christophe Dechavanne et les candidats européens de Nice People se posent des questions sur son comportement et le soupçonnent d'être une taupe de la production. Le magazine Voici suggère que Prosper, issu de la célèbre famille des casinos Partouche, ferait également partie de celle d'Arthur. En effet, une tante du jeune homme aurait épousé un certain monsieur Essebag. Il se trouve justement que c'est le patronyme de l'animateur.

Bien sûr, le même genre de rumeurs couraient déjà sur le Loft et peuvent être simplement issues de la production pour faire parler de l'émission...


µEt c'est reparti sur les rumeurs autour de ce loft. c'est vraiment la pale copie de l'emission sur M6 :rolleyes:
Princesse
Emission sans grand interet, c'est vrai. Ca fait meme pas passer le temps. Enfin, il parait que pour remonter l'audience, il vont faire rentrer ... Jean-Claude Vandamme !!! La ca risque d'etre rigolo a regarder

PS : La russe elle est trop laide !!!! non mais vous l avez vu au reveil ??? Elle fait peur !!!

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Princesse
Emission sans grand interet, c'est vrai. Ca fait meme pas passer le temps. Enfin, il parait que pour remonter l'audience, il vont faire rentrer ... Jean-Claude Vandamme !!! La ca risque d'etre rigolo a regarder

PS : La russe elle est trop laide !!!! non mais vous l avez vu au reveil ??? Elle fait peur !!!


Jean Claude dans le loft !! ah ouai ca serait vraiment génial. C'est surement parce qu'il veut terminer la realisation de son DVD sur ses phrases philosophiques :stongue:

chui sur qu'au reveil tu dois pas etre mieux Princesse, hein maxxou? :tongue2 ;)

(désolé)
Lytchix
quote:
Originally posted by Princesse
Emission sans grand interet, c'est vrai. Ca fait meme pas passer le temps.


On peut résumer ça comme ça! ;)


quote:
Enfin, il parait que pour remonter l'audience, il vont faire rentrer ... Jean-Claude Vandamme !!! La ca risque d'etre rigolo a regarder


C'est clair, je me demande comment TF1 va exploiter ce filon.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 
Privacy Statement