return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 
Nice People (pg. 7)
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
Originally posted by oxy
Mouai, ils ont bien l'air mal au point quand même TF1... parce que se limiter à mettre Jean Pascal, fo vraiment avoir rien d'autre - je dirai pas tout se que j'en pense, ça risquerai d'être censuré :tongue2


Ben Jean-Pascal a au moins autant de notoriété que Dechavanne, enfin c'est mon impression...

quote:

Puis même JCVD, ça peut être marrant, mais pas plus de cinq minutes. Parce que si pdt une semaine on doit se taper des trucs du genre "les biscuits ils ont pas de spirits", ça va être sans moi :o


A mon avis, TF1 va bien exploiter le filon Van Damme et les gens vont pas s'ennuyer, en tout cas pas plus que d'habitude.

quote:

Pour ma part, + ça va, plus je banni la télé de mes occupations :nervous: :nervous: :nervous:


C clair. Pour moi, ça se limite aux infos et au foot.
benjamin
quote:
Originally posted by oxy
Mouai, ils ont bien l'air mal au point quand même TF1... parce que se limiter à mettre Jean Pascal, fo vraiment avoir rien d'autre - je dirai pas tout se que j'en pense, ça risquerai d'être censuré :tongue2

Puis même JCVD, ça peut être marrant, mais pas plus de cinq minutes. Parce que si pdt une semaine on doit se taper des trucs du genre "les biscuits ils ont pas de spirits", ça va être sans moi :o

Pour ma part, + ça va, plus je banni la télé de mes occupations :nervous: :nervous: :nervous:


TF1 est une chaine qui fait vraiment pitié, je me rappelle pas l'avoir regardée, elle me donne envie de gerber :whip:. Heureusement qu'il y a le satellite ... :tongue3
Lytchix
quote:
Originally posted by benjamin
TF1 est une chaine qui fait vraiment pitié, je me rappelle pas l'avoir regardée, elle me donne envie de gerber :whip:. Heureusement qu'il y a le satellite ... :tongue3


Sur TF1, y'a du bon comme du mauvais comme partout. Ne sois pas trop manichéens non plus même si y'a beaucoup beaucoup plus de mauvais que de bon sur cette chaîne. ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Sur TF1, y'a du bon comme du mauvais comme partout. Ne sois pas trop manichéens non plus même si y'a beaucoup beaucoup plus de mauvais que de bon sur cette chaîne. ;)


ouai enfin sur TF1 ya bcp plus de mauvaises choses que de bonnes, et svt les bonnes sont mal exploitées. Vive le satellite

Pr revenir a Nice People, je crois qu'ils ont bien choisi avec JCVD et Jean Pascal. Les deux attirent bcp de téléspectateurs comme en général tout ceux de la Star Ac' (pr JP). Et JCVD va bien faire rire; je sens qu'ils vont bien exploiter le filon. JCVD ne se fait pas avoir par hasard?
benjamin
Pauvre Jean-Claude... D'ici à ce qu'il se rende compte qu'il est pris par un bouffon par TF1 (et pas seulement par eux)...
Vraiment je compatis...:p ;)
Shito
quote:
Originally posted by benjamin
Pauvre Jean-Claude... D'ici à ce qu'il se rende compte qu'il est pris par un bouffon par TF1 (et pas seulement par eux)...
Vraiment je compatis...:p ;)

Il est pas si con que ça Jean Claude, croyez-moi.
Il est tout à fait conscient que son numero fait marrer tt le monde, que sa personnalité excessive fait parler de lui, et du coup il le cultive. J'ai vu des interviews de lui où il est (presque) normal récemment, dont une où on lui dde s'il se rend compte de ce qu'il fait. Et je peux vous dire qu'en fait il est sacrément lucide.

A l'âge qu'il a il peut plus faire les performances physiques qu'il faisait ds le tps, et il n'a jamais eu la respectabilité de mecs comme Schwarzenegger ou Stallone dans le milieu des films d'acion. Conclusion on fait plus appel à lui, c'est à lui de monter ses propres projets, avec un mal de chien. Alors s'il peut faire parler de lui, se faire un peu de pub d'une façon ou d'une autre de maniere à rameuter un peu de public dans les salles, mm si c pas pr voir un grand film de JCVD mais plutot pr se foutre de sa gueule, ben il le fait.

Bon maintenant me faites pas dire ce que j'ai pas dit, il est qd mm sacrément désaxé! :p Mais s'il vient effectivement ds la villa, 24h/24, il pourra pas faire éternellement le guignol non plus, ya bien des moments où le naturel reviendra. Certes TF1 va se faire de l'audience sur ce type, mais il a bcp à y gagner aussi l'ami Jean Claude.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
Il est pas si con que ça Jean Claude, croyez-moi.
Il est tout à fait conscient que son numero fait marrer tt le monde, que sa personnalité excessive fait parler de lui, et du coup il le cultive. J'ai vu des interviews de lui où il est (presque) normal récemment, dont une où on lui dde s'il se rend compte de ce qu'il fait. Et je peux vous dire qu'en fait il est sacrément lucide.

A l'âge qu'il a il peut plus faire les performances physiques qu'il faisait ds le tps, et il n'a jamais eu la respectabilité de mecs comme Schwarzenegger ou Stallone dans le milieu des films d'acion. Conclusion on fait plus appel à lui, c'est à lui de monter ses propres projets, avec un mal de chien. Alors s'il peut faire parler de lui, se faire un peu de pub d'une façon ou d'une autre de maniere à rameuter un peu de public dans les salles, mm si c pas pr voir un grand film de JCVD mais plutot pr se foutre de sa gueule, ben il le fait.

Bon maintenant me faites pas dire ce que j'ai pas dit, il est qd mm sacrément désaxé! :p Mais s'il vient effectivement ds la villa, 24h/24, il pourra pas faire éternellement le guignol non plus, ya bien des moments où le naturel reviendra. Certes TF1 va se faire de l'audience sur ce type, mais il a bcp à y gagner aussi l'ami Jean Claude.


o le dernier defenseur de notre Jean-Claude :stongue:
C'est vrai, faut pas oublier que tu es un grand fan au point d'essayer de lui resembler :p
E-Trancer
http://www.mtv.fr/mtv.fr/jhtml/frm/MaVideoClips.jhtml
oxy
JCVD c'est un peu le gainsbourg nouvelle génération.
On l'invite à la télé, dans l'espoir qu'il sorte une grosse connerie. Ca plait toujours :rolleyes:

La différence entre les deux viennent de la substance utilisé (alcool pour l'un, cc pour l'autre) et que artistiquement on reconnaissait du talent à Gainsbourg
Lytchix
quote:
Originally posted by oxy
La différence entre les deux viennent de la substance utilisé (alcool pour l'un, cc pour l'autre) et que artistiquement on reconnaissait du talent à Gainsbourg


Euh t'as vu ça où qu'il se droguait Van Damme? :conf:

mr_sick
Je crois qu'il avait eu des problemes niveau drogue mais c'était y a longtemps avec sa premiere femme si je me rappelle bien.
Lytchix
quote:
Originally posted by mr_sick
Je crois qu'il avait eu des problemes niveau drogue mais c'était y a longtemps avec sa premiere femme si je me rappelle bien.


Oui et c'est bien terminé maintenant donc je vois pas pkoi il dit ça...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 
Privacy Statement