|
Nice People (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Si j'ai des enfants et que je les vois mater TF1, ce sera au lit sans dîner. |
Waaah, choukri t'est un gangster en vrai! :nervous: :nervous: :p :stongue: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Waaah, choukri t'est un gangster en vrai! :nervous: :nervous: :p :stongue: |
:D :haha: ça chambre aujourd'hui... Seb as tu lu mon PM |
|
|
| stanymi |
"Les vingt jeunes femmes se disputant les faveurs de Greg ne savent que peu de choses à son sujet : il est millionnaire, a une trentaine d'années et il est à la recherche de l'amour de sa vie."
Réaction de la blonde moyenne :
"En réalité, il est maçon et compte sur Paul, son secrétaire particulier offert par la production, pour lui apprendre les bonnes manières et pouvoir faire illusion."
Réaction de la blonde moyenne :
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
c de nouveau la folie de la télé réalité avec toutes ces emissions. Ya deja pas grand chose a la TV mais avec cette emission c'est fini, TF1 est banni de mon poste. Chaine de merde :whip: |
Meeeeeerte !
Il ne manque plus que ça :(
Clair qu'à part vidéo gag y'a vraiment rien de bien sur tf1 !!!
Vive m6
encore que, sur certains points c'est peut-être pas mieux mais y'a le caméléon, the sentinel, et puis toutes les bonnes séries qui passent dans la trilogie du samedi soir.... :D
Au fait : à quand un Trance Machine en France ???? :toothless |
|
|
| Trancemaster2k |
mouai et encore M6 je trouve que ca se degrade vraiment. Les séries je regarde pas trop donc je peux pas trop juger mais le samedi soir je matte pas trop la télé.
En fait sans le cable ou un bouquet satellite (TPS ou Canal Sat) je trouve que la télévision est completement ininteressante.
Les seules chaines que je regarde sont les chaines sportives (Eurosport, Sport+ et l'Equipe TV) et les chaines d'informations come LCI. Je regarde quelques fois GAME ONE et bien sur bcp Cannal Plus. ;) |
|
|
| MrFill'z |
| y'a la 5 et arté qui sont pas mal comme chaine je trouve ! ca releve le niveau des chaines Hertziennes...Heureusement ya ca |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
mouai et encore M6 je trouve que ca se degrade vraiment. Les séries je regarde pas trop donc je peux pas trop juger mais le samedi soir je matte pas trop la télé.
En fait sans le cable ou un bouquet satellite (TPS ou Canal Sat) je trouve que la télévision est completement ininteressante.
Les seules chaines que je regarde sont les chaines sportives (Eurosport, Sport+ et l'Equipe TV) et les chaines d'informations come LCI. Je regarde quelques fois GAME ONE et bien sur bcp Cannal Plus. ;) |
Yessssss ! C'est de la balle Canalsat ! Je regarde les memes chaines ... :tongue2 |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | L'heureuse élue du Bachelor déjà connue
Ne lisez pas ci-dessous si vous souhaitez conserver le suspense de l'émission des mercredis soirs de M6 et ne pas connaître son déroulement.
Bachelor, le gentleman célibataire est dans VSD cette semaine. L'hebdomadaire révèle, entre autres, que deux clans se sont rapidement formés parmi les filles à cause d'Einat qui a cru au vol d'une de ses bagues. Celle-ci se serait ensuite faite éliminée, ayant retrouvé ladite bague dans sa valise. Mélanie serait celle qui refuse la rose du fait de s'être "sentie humiliée", après avoir découvert qu'Olivier avait embrassé quatre autres filles.
Dans les coulisses, la révolte aurait grondé, la production affamant les filles dès que les caméras ne filmaient plus. En ce qui concerne les éliminations successives, VSD affirme que la production conseillait Olivier sur ses choix lors des premiers épisodes et ajoute qu'il : "finira le jeu avec une candidate, sur laquelle les caméras se sont beaucoup attardées lors du premier épisode, une belle aux yeux clairs dont il devra rencontrer les parents". Il s'agirait donc a priori d'Alexandra.
|
et pour ce qui est de Nice Ppl
| quote: | Nice People : un mieux
La soirée de samedi a gagné un demi-million de téléspectateurs par rapport à la semaine précédente, mais n'est toujours pas un franc succès.
Nice People a tout de même mis TF1 en tête des chaînes samedi soir avec 5,49 millions de téléspectateurs pour 28,1% de part d'audience. La présence de Christophe Dechavanne tout au long de la semaine y a sans doute été pour beaucoup et l'animateur-producteur s'est ainsi payé le luxe de rajeunir son image. TF1 précise qu'à 23h, 6,93 millions de téléspectateurs regardaient la sortie d'Antti et l'arrivée des Models et de Jean-Pascal.
Le prochain invité VIP de l'émission promet également quelques sueurs froides aux Nice People, puisqu'il devrait s'agir de Jean-Claude Vandamme. Loana qui était mardi soir dernier dans Vis ma vie et expérimentait les joies de la spéléologie malgré sa claustrophobie pourrait suivre ses traces à l'instar de Jean-Pascal. Le nom de Jamel Debbouze circule également. D'après RMC Info, Lio aurait quant à elle refusé les 50 000 euros proposés par la production pour un séjour dans la villa.
|
|
|
|
| stanymi |
Jean-Claude alors là ils vont exploser l' audience, c' est sur et certain.
Moi je regarde déjà tous les jours (quand je peux) mais là c' est sûr je vais regarder et surtout écouter (!!!) très attentivement la semaine avec JC.
Cette semaine, MODELS et Jean-Pascal, ca me débekte, j' ai mm pas envie de regarder vu que y a ce bouffon. |
|
|
| mr_sick |
| quote: | Originally posted by stanymi
Jean-Claude alors là ils vont exploser l' audience, c' est sur et certain.
Moi je regarde déjà tous les jours (quand je peux) mais là c' est sûr je vais regarder et surtout écouter (!!!) très attentivement la semaine avec JC.
Cette semaine, MODELS et Jean-Pascal, ca me débekte, j' ai mm pas envie de regarder vu que y a ce bouffon. |
J'allais justement dire pareil pour J-P. Et les models m'ont d'être des fameuses cruches (je sais pas si cette expression existe en France ;) ) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by mr_sick
J'allais justement dire pareil pour J-P. Et les models m'ont d'être des fameuses cruches (je sais pas si cette expression existe en France ;) ) |
oui-oui on le dit aussi par ici et oui-oui t' as raison ! |
|
|
| oxy |
Mouai, ils ont bien l'air mal au point quand même TF1... parce que se limiter à mettre Jean Pascal, fo vraiment avoir rien d'autre - je dirai pas tout se que j'en pense, ça risquerai d'être censuré :tongue2
Puis même JCVD, ça peut être marrant, mais pas plus de cinq minutes. Parce que si pdt une semaine on doit se taper des trucs du genre "les biscuits ils ont pas de spirits", ça va être sans moi :o
Pour ma part, + ça va, plus je banni la télé de mes occupations :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
|
|