return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 
Pour les fans de Jarre (pg. 12)
View this Thread in Original format
oxy
Mais MDR :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Romain
:stongue:
mdr maxx
maxxyme
Droit de réponse :

quote:
Originally posted by stanymi
l'informaticien...ingénieur qui plus est...a tous les derniers outils top tendance pour surfer rapidement aisément et sans difficultés sur le net :

non.

parce que justement je suis ingénieur et pas je-passe-mon-temps-sur-le-net :o (même si bon... :rolleyes: )

Simplement je N'AIME PAS windows media player, donc je vois pas pourquoi j'aurais dû installer à nouveau cette usine à gaz qu'est WMP 9, alors qu'un simple exécutable comme Media Player Classic sans lire parfaitement n'importe quel flux vidéos quand les codecs sont installés.
Alors je vous attends au tournant : "oui, mais là ça avait pas l'air d'être le cas :stongue:"

Oui, et c'est bien le problème, parce que il n'y a pas très longtemps, j'avais installé les codecs windows media video 9, et j'avais dû également pour ça installer WMP7 :whip:

Mais malgré tout, tout ça c'est simplement parce que comme le fonctionnement des codecs de microsoft est complètement obscur, eh oui, ce n'est pas libre, donc si on veut essayer de lire leurs videos avec un autre logiciel que WMP, eh bien si ça marche, c'est bien, si ça marche pas c'est DTC :( :mad:

D'autant plus qu'il y a autre chose que les codecs de microsoft pour faire du streaming sur le net, et en nettement mieux. Rien que pour le son, à qualité équivalent, l'OGG Vorbis prend moins de bande passante.

Mais évidemment, comme d'habitude, du fait de leur (abus de) position dominante sur l'industrie informatique (présents dans 9X% des postes de travail), ils imposent leur vision de l'informatique, et tant pis pour votre gueule si vous n'êtes pas d'accord avec eux. :mad:

Micro$oft SHAME ON YOU :mad: :whip:

NOTES:

1/ Et venez pas non plus me dire: "oué mais t'es sous windows aussi toi..." CA VA !!! je l'ai déjà entendu ce refrain, et j'y ai déjà répondu. :rolleyes:

2/ Autre chose, le fameux "non-informaticien" quand il a des problèmes sur son ordinateur, parce qu'il s'est chopé virus/spywares ou autre connerie, A QUI IL DEMANDE ??? :whip: (j'en ai pas contre toi en particulier, oxy, rassure toi ;), je parle en général)

Alors faudrait arrêter un peu ce FUD sur le fait qu'utiliser autre chose que "les logiciels de base" ben c'est mal... non mais... :mad:

Y'a PAS QUE microsoft dans l'informatique, faudrait bien vous le rentrer dans le crâne, ça. Et nous, informaticiens (alternatifs), nous n'avons pas envie que l'hégémonie Windows continue comme ça... :mad:

3/ en plus tu fais un amalgame entre "surfer" (sur le web), puisque c'est la dénomination commune :o, et regarder une vidéo en streaming. Oui, même si ça vous paraît la même chose, ça n'a rien à voir du tout. La preuve, on utilise pas les mêmes logiciels.
Aghnär
Romain
mdr maxx piqué au vif :D ;)

du coup il part en révolte anti-microsoft

ça me rappelle le film Antitrust, qui était pas mal du tout
maxxyme
De toute façon, limite je m'en tapes d'avoir loupé le streaming, vu que ça a été diffusé sur certaines chaînes satellite, et qu'il y a des gars qui ont rippé.

quote:
Date: Sun, 10 Oct 2004 18:07:41 +0300
From: John Akritidis
Subject: [JMJ] It was a great show!!!
To: '[email protected]'
Message-ID: <[email protected]>
Content-Type: text/plain; charset=US-ASCII; format=flowed

Hi all,
The show was broadcasted from CCTV4,again from Hotbird
satellite,with much better image quality.
It was a great show.I'm dubbing it on DVD.

-John

Y'a plus qu'à attendre qu'ils partagent :o :)
oxy
Faut te calmer Maxxou :o

C'est plutot marrant que ca marche chez moi sans probleme (je suis un peu le boulet informatique de TA) alors que toi, c'est ton domaine et ca merdouille :p
Pas de quoi faire un post de x lignes pour te defendre :D
Transa.E.P
Pas de quoi faire un post de X lignes......,

mais pas la peine de ce foutre de sa tronche aussi....

Parce qu'à mon avis question informatique il serait bien capable de vous en apprendre une flopper de bouquin.

Et puis vous êtes bien content de le trouver quand vous avez une merde, alors faut pas abuser non plus, surtout que ça fait une paire de semaine que pas mal s'acharnent sur lui.

Alors on va voir débarquer la bonne vieille réplique "ouai jte taquine un peu c'est pas méchant...." certe, mais c'est tout de même bien souvent, et il y a une limite à la connerie!!!!
webandyscott
quote:
Originally posted by Transa.E.P

Parce qu'à mon avis question informatique il serait bien capable de vous en apprendre une flopper de bouquin.

Et puis vous êtes bien content de le trouver quand vous avez une merde, alors faut pas abuser non plus, surtout que ça fait une paire de semaine que pas mal s'acharnent sur lui.

Alors on va voir débarquer la bonne vieille réplique "ouai jte taquine un peu c'est pas méchant...." certe, mais c'est tout de même bien souvent, et il y a une limite à la connerie!!!!

:eyes: :eyes: :eyes:

Je sais pas si qq'un a qquechose contre lui mais Maxx c'est l'homme en forme de TA-FR ces temps-ci ;)
d&b
ouai c'est vrai y'a des limites aux conneries hein !!!!!!!! :whip: :mad: :whip: :mad:

nan je déconne vous pouvez continuer.

Rivera
Moi je l'aime bien maxyme :gsmile:

Sinon je pense pas pouvoir regarder le concert ce soir sur la 2 donc j'attendrai un rip dvd ou je ne sais quoi.
Romain
quote:
Originally posted by Transa.E.P

tout à fait d'accord...
maxxyme est adorable, je pense que beaucoup le savent sur ce forum, au moins tous ceux qui ont eu l'occasion de lui parler plusieurs fois.

il est très doué en informatique et tout le monde le sait: c'est pour ça que la base de donnée lui a été confiée, c'est pour ça qu'on lui demande parfois des conseils (moi-même j'y ai eu recours dans la journée)... et c'est surtout pour ça que ce genre de vannes prennent sens !! enfin bon...

en toute amitié.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 
Privacy Statement