return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 
Pour les fans de Jarre (pg. 14)
View this Thread in Original format
Romain
j'm'en veux un peu j'ai carrément bloqué sur Secrets d'actualité sur la 6... reportage marquant d'ailleurs.. quand j'ai débloqué j'me suis dit "merde!" j'ai regardé l'heure et il était plus d'1h... :s

je vais essayer d'attrapper ça en ligne moi aussi
webandyscott
quote:
Originally posted by Romain
j'm'en veux un peu j'ai carrément bloqué sur Secrets d'actualité sur la 6... reportage marquant d'ailleurs.. quand j'ai débloqué j'me suis dit "merde!" j'ai regardé l'heure et il était plus d'1h... :s

je vais essayer d'attrapper ça en ligne moi aussi

idem :(
maxxyme
quote:
Originally posted by oxy
- Change de look, steplé, c'est pas bien impotant, mais bon là c'est abusé quand même :p

ça c'est son côté sale gosse comme il dit :p

cf. 1e article dans la liste: http://www.20minutes.fr/journal/rec...ge=0&rech=jarre

quote:
- Un playback plus discret serait la bienvenue

:eek: QUOI ?
un playback de quoi ? de lui ? (bah ué j'ai pas regardé moi :rolleyes: )
oxy
Bah oui, le jour où tu vois que Jarre joue vraiment en direct, faut me le dire parce que ... :rolleyes:

Sinon, les premiers avis que j'ai pu lire sur le forum officiel, sont assez catastrophiques :rolleyes:
Pas d'ambiance (en meme temps, c'est pas les fans qui ont pu assister au concert :whip: ), mias bon, faut dire aussi que c'était pas forcement extraordinairement filmé et le montage de F2 ... mon dieu :whip:
d&b
en un mot :
c'etait vraiment merdique y'avait aucune ambiance, c'etait mou, c'etait pas beau, y'avait rien de grandiose comme les autres avant..

bon c'est vrai que j'ai pas regardé.. nan je déconne j'ai regardé :toothless

(je sais ca fait + qu'un mot)
oxy
Tracklist du concert par F2
quote:
Gloria
Aero
Oxygene 4
Souvenir de Chine
Chronologie 6
Zoolookologie
Fishing Junks
Vivaldi tribute
Rendez-vous 2
Aerology
Oxygene 13

Et tu en as pensé reelement quoi d&b ??? :D
d&b
ben franchement c'etait nul je trouve

le public assi en costard qui bouge pas, merci c'est super ca donne envie..
les animation sur les gros truc en polystyrene.. bof c'etait mou
les musiciens qui semblent se faire chier à jouer..
les gros plan qui montrent ces musiciens qui se font chiers à jouer..
les gros plan du playback ou on voit juste ses mains ...

et puis ses habits :D
Transa.E.P
Mouai, je sais pas trop à quoi vous vous attendiez, mais moi j'ai passé un tres bon moment musical avec ce concert.

Parce que il n'y a pas à dire, c'est musicalement superbe et il y a de quoi voyager quand on écoute ça.
De plus j'ai pas vraiment remarqué qu'il jouait en playback, et en plus ça m'étonnerait fortement. Mais ça c'est une discussion qui n'a pas de fin.....

Franchement les fringues qu'il met j'en est completement rien à battre. Il est la pour donner de la musique et pas faire un défiler de haute couture. Alors qu'il soit en short, cagoule, avec une barbe et des boucles d'oreilles, on s'en tape.

Pareil pour le public, c'est un spectacle que l'on regarde et écoute tranquille et pas un Innercity ou Trance Energy.
Alors que le public soit en costard ou pas ben pareil, c'est pas ça qui fait la qualité du show ou la réussite du concert.

Visuellement ça pouvait certainement être mieux, mais de la à dire que c'était nul franchement c'est abuser.

"Les musiciens se font chier à jouer".... MDR, tu crois que les mecs ont envie de rire avec la concentration qu'il faut pour ne pas déraper et jouer du mieux possible.
Apparement il y en a qui n'ont jamais vu de concert musique classique.

Bref moi je dis bravo Maitre Jarre, on en redemande mais ce coup ci 2h de plus:cool:
maxxyme
Bon, ben ça y est je viens de voir quelques liens ed2k qui traînaient.
Je sais pas ce que vaut la qualité, mais y'a au moins un rip audio en 192, et puis sans un rip video (qualité je sais pas).
Et y'a un rip MPG en cours d'upload sur un FTP quelque part. :cool:

Je vous tiens au courant ce soir (oui pas de liens ed2k ici :D). ;)
d&b
sur la plan musical aussi j'ai passé un bon moment y'a rien à dire, mais jarre c'est autant du visuel que du son. et là le visuel etait berk.
j'ai ptètre abusé en disant que c'etait nul, mais ca fait des mois qu'ils nous annoncent un super truc grandiose et tout et tout, on va avoir un pire truc chez les chinois, genre mieux que les précédents etc..
et résultat, autant regarder un cd :o

et ca venait surement autant du concert en lui meme que de la realisation. parce que par moment ca aurait pu etre beau et ils nous montraient la veste de jarre ou les mains d'une musicienne..

je pense que ceux qui l'ont vu sur un ecran de cinema ont du etre décu parce que ca valait pas le coup. un ecran de tv 36cm suffisait.

oxy
Visuellement, je l'ai trouvé tres bon :cool:

Mais alors franchement, y'a des trucs :rolleyes:
Deja, faire la gueule comme il fait, c'est abusé ... limite, on a l'impression qu'il se fait chier :rolleyes:
Et sur ses derniers concerts c'est ca .. alors que dans les plus anciens, il s'eclatait vraiment (à la limite, il en faisait meme trop) ... Faut un juste milieu quoi :toothless
Aucune interaction que ce soit avec le public ou les musiciens ... ca n'aide pas a donner une dynamique au concert. Deja, celui-ci aurait été plus vivant, s'il y avait eu un batteur, un bassiste ect ...

Autre gros probleme, le manque d'originalité dans la playlist ... franchement, c'est lourd, il nous pond toujours les meme morceaux :whip: :whip: :whip:
marco.V
j ai bien aimé la musique, le spectacle un peu moins.
par contre y avait pas de playback
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 
Privacy Statement