return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 
Pour les fans de Jarre (pg. 2)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by cozim
sinon pour rester +/- ds le topic des remixs de jmj, ceux que je préfere c'est les remix jmj - sash
effectivement c pas mal du tout.
Mais je crois que j'ai que le remix edit d'oxygène 10
faudra que je chch ça un jour
j'ai pas grand choses niveaux maxi/singles de jare ... :-/ c pour ça

[quote]et sinon jmj qui remet js bach - toccata au gout du jour c'est grandiose... ça vaut pas un vanessa mae, mais c'est deja terrible

effectivement c'est assez surprenant :)
par contre vanessa mae... connait pas.
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
effectivement c'est assez surprenant :)
par contre vanessa mae... connait pas.

VANESSA MAE - white bird (cosmic gate remix), c' est très bon !Y a aussi le airscape remix je crois mais c moins bien
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
VANESSA MAE - white bird (cosmic gate remix), c' est très bon !Y a aussi le airscape remix je crois mais c moins bien

Ok je me procure ça tds ;)
cozim
quote:

connais pas
mais a l'origine, vanessa mae est violoniste et fait des remix de classiques je crois, j'aime bien ça
mais g pas gd chose d'elle en fait
oxy
Pour moi, les seules remix qui tiennent la route sont : fire & ice - souvenir de chine et Shane 54 - equinoxe 4.

Pour Jarremix et Odysée même si certains remix sont pas mal du tout je les trouve trop éloigné de l'oeuvre original. Et dans ces deux albums, y'a qd mm pas mal de m****. :rolleyes:

Et pour Sash, ils ont remixé oxygene 10 et 7. ils sont pas mal mais sans plus.
Nightflowers
quote:

je prefere largement le Alaska Remix :)
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
je prefere largement le Alaska Remix :)

A chaque fois que je dis que j' aime bien tel ou tel remix...t' arrive toujours avec tes gros sabots pour dire que tu en préfères LARGEMENT un autre.C' est énervant au bout d' un moment. :eyes:

;)
Nightflowers
quote:
A chaque fois que je dis que j' aime bien tel ou tel remix...t' arrive toujours avec tes gros sabots pour dire que tu en préfères LARGEMENT un autre.C' est énervant au bout d' un moment. :eyes:

;)

bah au contraire ca t'encourage à l'ecouter si tu le connais pas encore ;)
oxy
on clique droit ici :p

bon bah voila un reportage vachement interessant sur JMJ :)
Notament la partie qui concerne Ethnicolor.... the chef d'oeuvre of chef d'oeuvre de Jean mimi :p

A prendre avant le début de la semaine prochaine, s'il y a des interessés :D
maxxyme
C'est plutôt ça l'adresse de la vidéo ? :p

oxy
quote:
Originally posted by maxxyme
C'est plutôt ça l'adresse de la vidéo ? :p

Oula... quel boule je fais:p
oui... c'est plutot ça...
oxy
Quelle bande de connards chez Sony et Dreyfus :whip: :whip: :whip:

J'explique : jarre s'est barré de chez Sony et Dreyfus alors pour le faire chier ils n'ont pas trouvé autre chose à faire que de sortir un best of tout pourri (The Essential 76-86 qui était déjà sorti à l'époque et ces cons ont en plus rajouté des titres d'après 86 - bref, déjà le nom du cd ne veut rien dire).

Et Jarre va sortir son best of a lui fin mars avec Warner qui s’appellera « aero »qui sera nettement plus intéressant car avec des morceaux retravaillé..

C'est super pour l'image de marque de Jarre de sortir deux best of en deux mois :rolleyes:
Et puis, faut pas que les gens achètent celui-ci parce que ils vont pas acheté le deuxième.
Donc on remerciera Sony de tout faire pour saloper la sortie d’aero

L’industrie du disque est vraiment pourrie… et après ils pleurent car les gens piratent :rolleyes:

C'était mon coup de gueule du jour :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 
Privacy Statement