return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
Trance + pubs : ça sonne très bien
View this Thread in Original format
webandyscott
Je ne sais pas si vous y faîte un peu attention, mais de plus en plus de pubs adoptent la trance en fond sonore.

Y'a peu de temps on parlait de la pub miko avec un petit played-a-life de Safri Duo en fond, voilà aujourd'hui que même les irlandais s'y mettent!!!

Et oui, et là je suis tombé sur le cul: pour une pub vantant l'Irlande, sa culture, ses paysages et son esprit voilà qu'un Chicane en fond sonore débarque :eyes:. C'est mon kiff du moment... :crazy:

A quand une pub sur les Pays-Bas avec du Tiesto ou Armin en fond??? ;)
maxxyme
Bah c'est pas nouveau, je crois qu'on en a déjà parlé dans un autre thread.

Edit: :D
effectivement ici:
http://www.tranceaddict.com/forums/...ane#post1302361
Nightflowers
c'est vrai que petit a petit... :)
oxy
C'est cool si ça permet de promouvoir la trance...
Le truc qui me dérange un peu, c kon fasse bcq d'allusuion entre le produit et la musique.
Moby est un bon exemple pour cela. Etant donné que la plupart de ses musiques st reprises dans des pubs. Si en écoutant son album, on pense à une voiture ou à une marque de café, sa devient vite inaudible.

Pareil qd on arrive ds une boite : "tiens! c la musique de la pub truc"... bof :(
Mochu
Ca m'a fait pareil pour la nouveau jeu de TF1: Nice People.
Quand j'ai entendu leurs generique j'ai fait: tient c'est la pub Axe :D
Rivera
Moi je suis pas trop pour , pour les meme raison que Oxy car aprés un bon morceau va devenir un morceau banal car on l'aura soit trop entendu soi tout le monde dira ça vient de cette pub et tout donc bof
stanymi
quote:
Originally posted by Rivera
Moi je suis pas trop pour , pour les meme raison que Oxy car aprés un bon morceau va devenir un morceau banal car on l'aura soit trop entendu soi tout le monde dira ça vient de cette pub et tout donc bof


Ouais enfin en ce qui concerne la trance, de l' eau aura coulé sous les ponts avant qu' on puisse dire que c la zik de telle ou telle pub...
cozim
mon frangin me parlait aussi d'une pub pour l'islande avec du tatana en fond
maxxyme
quote:
Originally posted by cozim
mon frangin me parlait aussi d'une pub pour l'islande avec du tatana en fond


Du tatana ??
Wow c'est nouveau ça ...
J'aimerais bien voir ça tiens !
Rivera
quote:
Originally posted by stanymi
Ouais enfin en ce qui concerne la trance, de l' eau aura coulé sous les ponts avant qu' on puisse dire que c la zik de telle ou telle pub...


Oui c'est sûr que c'est pas évident à reconnaitre si on connais pas vraiment la music

E-Trancer
J'ai vu avant une pub sur la 6 pour Motorola avec... Paul van Dyk et sur fond de zic trance ! :eyes:
blop
quote:
Originally posted by E-Trancer
J'ai vu avant une pub sur la 6 pour Motorola avec... Paul van Dyk et sur fond de zic trance ! :eyes:



d'ailleurs quel est le titre de la zik. je la connais mais je me rappelle plus son nom :nervous:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement