|
Trance + pubs : ça sonne très bien (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| cozim |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
J'ai vu avant une pub sur la 6 pour Motorola avec... Paul van Dyk et sur fond de zic trance ! :eyes: |
je l'ai vue tout a l'heure sur m6 |
|
|
| webandyscott |
je l'ai matté ce matin après génération surf sur la 1. C'est énorme: PVD!!! :eyes: :eyes:
Par contre j'ai mis le son quand j'ai calculé que c'était bien PVD, en fond, j'en suis casi sûr, c'est du PVD mais j'ai du entendre que 4 sec avec le son donc pas possible d'y mettre un titre dessus. J'attends qu"elle repasse. |
|
|
| maxxyme |
QUOI ?
Une pub Nokia AVEC Paul van Dyk ou SUR fond de zic de Paul van Dyk ???
J'ai hâte de voir ça... OMG !!! :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| blop |
bon le nom de la zik est inconnue mais il l'avait passée lors de son live à Okyo l'annee derniere c la n°17.
c pourquoi on l'a surnommée Okyo # 17 ;) |
|
|
| benjamin |
| Oui, elle a pas vraiment de nom, ils l'appellent "Motorola Music":) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by blop
bon le nom de la zik est inconnue mais il l'avait passée lors de son live à Okyo l'annee derniere c la n°17.
c pourquoi on l'a surnommée Okyo # 17 ;) |
Nouveau ? |
|
|
| Lytchix |
| J'ai également vu la pub. c'est fort de voir PvD sur la télé française! La zik a l'air excellente en plus. :toocool: |
|
|
| Voltneed |
Je voit bien la pub dont vous parlez, je l'ait même dit à ma cop!!:)
ça serait balaise si ça prenait un peu plus d'ampleur en FRANCE.
C peut être un début!!!! Qui sait???? |
|
|
| DJ_TonKs |
| J'ai toujours pas vu cette pub, ca fait chier tout ca.... |
|
|
| Ze TranceLover |
| le problème c'est que comme personne le connait...personne ne sait qui est ce mec avec son téléphone MOTOROLA dans la main et la musique de ouf qui passe...:nervous: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
le problème c'est que comme personne le connait...personne ne sait qui est ce mec avec son téléphone MOTOROLA dans la main et la musique de ouf qui passe...:nervous: |
Elle est si bien que çà cette musique ? :eyes: |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by benjamin
Elle est si bien que çà cette musique ? :eyes: |
Moi j'aime bcp en tt cas !
C clair que c du PvD style à 100% mais inconnue (pour moi en tt cas). |
|
|
|
|