|
Trance + pubs : ça sonne très bien (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Moi j'aime bcp en tt cas !
C clair que c du PvD style à 100% mais inconnue (pour moi en tt cas). |
Même chose pour moi! :) |
|
|
| cozim |
| en tout cas, que j'aime ou pas, je souligne l'initiatve =) |
|
|
| Ze TranceLover |
| quote: | | C clair que c du PvD style à 100% mais inconnue |
je ne m'intéresse pas du tout à PvD donc je ne pourrais absolument pas vous aider. Cela dit, la solution c'est d'envoyer un courrier à TELE 7 JOURS, en leur demandant quelle est le nom de la zik et eux il répondront.
Beaucoup de gens demande 'quelle cette cette musique dans cette pub' et ils mettent la réponse dans la rubrique courrier des lecteurs.
Voilà.
ZTL:D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
et ils mettent la réponse dans la rubrique courrier des lecteurs.
|
ptain, té commercial chez tele 7 jours toi non? paske pour avoir la reponse faut acheter le magazine du coup :stongue: |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ptain, té commercial chez tele 7 jours toi non? paske pour avoir la reponse faut acheter le magazine du coup :stongue: |
Je suis abonné à cette merde donc vs zaurez pas besoin de l'acheter :rolleyes: |
|
|
| webandyscott |
| putain, je ne l'ai tjs pas revu cette pub depuis la dernière fois :whip: :whip: elle pas ou et quand??? J'aimerais bien la matter une ultime fois avant l'espagne... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ptain, té commercial chez tele 7 jours toi non? paske pour avoir la reponse faut acheter le magazine du coup :stongue: |
bah il l'apprend par coeur quand il est aux toilettes :stongue:
C'est vrai que j'aimerais bien savoir le titre de cette zik, enfin tout d'abord faut que je la voi cette pub! Elle passe sur les chaines généralistes? quelle plage horaire? |
|
|
| Lytchix |
Ca passe n'importe où et à n'importe quelle heure vu que ça ne cible pas un public en particulier.
Enfin si c'est sensé viser les fans français de PvD, ils vont pas voir leur chiffre d'affaires exploser chez Motorola! :haha: :haha: |
|
|
| benjamin |
| J'ai entendu la musique et effectivement c'est bien la meme que celle de PvD lors de son set du club Okyo du 8 novembre 2002... Pas exceptionnelle mais j'aime bien:rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
Bon sinon j'ai envoyé un mail au webmaster du site http://musiquedepub.tv, qui est un site qui recense tous les titres de musique de pub.
Parce que je crois qu'il arrive à récupérer des titres de zic de pub en contactant les régies publicitaires elles-même donc j'attends la réponse :)
Bon sinon une chtite image pour le fun:

http://www.okyo.dk/2003/gallery/november2002/ |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bon sinon j'ai envoyé un mail au webmaster du site http://musiquedepub.tv, qui est un site qui recense tous les titres de musique de pub.
Parce que je crois qu'il arrive à récupérer des titres de zic de pub en contactant les régies publicitaires elles-même donc j'attends la réponse :)
|
bonne idée GEOTROUVETOU

;) |
|
|
| maxxyme |
Bon voici une partie de la réponse du webmaster du site:
| quote: | En fait ce n'est pas Nokia mais Motorola. Pour le modèle du portable, il s'agit du C350. Ca c'est de l'info ! :o)
Mais le nom qui m'ait revenu est effectivement celui de Paul Van Dyk. Mais rien d'officiel. Je ne suis (plus) fan de trance...
Bon, en fait j'ai déjà contacté Motorola. Malheureusement, c'est le Service Clients qui m'a répondu et eux ne s'occupent absolument pas de ça. Je leur ai répondu en leur demandant s'ils savaient à qui je pouvais m'adresser. J'attend leur réponse... Sinon, je taperai plus haut et je contacterai directement le site corporate.
Je te tiens au courant. |
Voilà :)
Donc on attend. |
|
|
|
|