|
Trance + pubs : ça sonne très bien
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
Je ne sais pas si vous y faîte un peu attention, mais de plus en plus de pubs adoptent la trance en fond sonore.
Y'a peu de temps on parlait de la pub miko avec un petit played-a-life de Safri Duo en fond, voilà aujourd'hui que même les irlandais s'y mettent!!!
Et oui, et là je suis tombé sur le cul: pour une pub vantant l'Irlande, sa culture, ses paysages et son esprit voilà qu'un Chicane en fond sonore débarque :eyes:. C'est mon kiff du moment... :crazy:
A quand une pub sur les Pays-Bas avec du Tiesto ou Armin en fond??? ;) |
|
|
| Nightflowers |
| c'est vrai que petit a petit... :) |
|
|
| oxy |
C'est cool si ça permet de promouvoir la trance...
Le truc qui me dérange un peu, c kon fasse bcq d'allusuion entre le produit et la musique.
Moby est un bon exemple pour cela. Etant donné que la plupart de ses musiques st reprises dans des pubs. Si en écoutant son album, on pense à une voiture ou à une marque de café, sa devient vite inaudible.
Pareil qd on arrive ds une boite : "tiens! c la musique de la pub truc"... bof :( |
|
|
| Mochu |
Ca m'a fait pareil pour la nouveau jeu de TF1: Nice People.
Quand j'ai entendu leurs generique j'ai fait: tient c'est la pub Axe :D |
|
|
| Rivera |
| Moi je suis pas trop pour , pour les meme raison que Oxy car aprés un bon morceau va devenir un morceau banal car on l'aura soit trop entendu soi tout le monde dira ça vient de cette pub et tout donc bof |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Rivera
Moi je suis pas trop pour , pour les meme raison que Oxy car aprés un bon morceau va devenir un morceau banal car on l'aura soit trop entendu soi tout le monde dira ça vient de cette pub et tout donc bof |
Ouais enfin en ce qui concerne la trance, de l' eau aura coulé sous les ponts avant qu' on puisse dire que c la zik de telle ou telle pub... |
|
|
| cozim |
| mon frangin me parlait aussi d'une pub pour l'islande avec du tatana en fond |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by cozim
mon frangin me parlait aussi d'une pub pour l'islande avec du tatana en fond |
Du tatana ??
Wow c'est nouveau ça ...
J'aimerais bien voir ça tiens ! |
|
|
| Rivera |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ouais enfin en ce qui concerne la trance, de l' eau aura coulé sous les ponts avant qu' on puisse dire que c la zik de telle ou telle pub... |
Oui c'est sûr que c'est pas évident à reconnaitre si on connais pas vraiment la music |
|
|
| E-Trancer |
| J'ai vu avant une pub sur la 6 pour Motorola avec... Paul van Dyk et sur fond de zic trance ! :eyes: |
|
|
| blop |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
J'ai vu avant une pub sur la 6 pour Motorola avec... Paul van Dyk et sur fond de zic trance ! :eyes: |
d'ailleurs quel est le titre de la zik. je la connais mais je me rappelle plus son nom :nervous: |
|
|
|
|