|
Tiësto - Another Day At The Office DVD (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| merci les gars de soutenir cette cause : "Sauvons Princesse" :tongue3 ;) |
|
|
| Nightflowers |
| bah g pas de lecteur dvd donc voila :p |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by Princesse
Autant pour moi, le DVD sort aujourd'hui... Je ne devrais pas tarder à l'avoir !!!
:conf: :conf: |
merci pour l'info Princesse :)
| quote: |
+----+------------+-------------------------------------------------+
:Nbr : Prix : Titre & Auteur/Package :
+----+------------+-------------------------------------------------+
: 1 : 22.69 EUR : Another Day At The Offic :
: : : Dj Tiesto :
+----+------------+-------------------------------------------------+
|
c'est parti :) |
|
|
| Lytchix |
Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème pour récupérer un RIP sur le net. ;)
Personnellement je n'achèterai pas ce DVD mais plutôt celui du concert. Enfin, on verra bien. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème pour récupérer un RIP sur le net. ;)
|
ouaip c'est vrai que notre petit ane va nous trouver cela dans pas lgtps ;)
 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouaip c'est vrai que notre petit ane va nous trouver cela dans pas lgtps ;)
|
Non je ne pensais pas trop à Emule.
Difficile de trouver des vidéos Trance là-dessus.
Je pensais plutôt au bon vieux hub ou alors dans un premier temps, au sharing spirit via ftp. :p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Non je ne pensais pas trop à Emule.
Difficile de trouver des vidéos Trance là-dessus.
Je pensais plutôt au bon vieux hub ou alors dans un premier temps, au sharing spirit via ftp. :p |
ben en fait sur emule ya pas bcp de fichiers Trance, mais par contre le conert de Tiesto (en mp3) est facile a trouver; alors p-e que les DVD de ce grand Môôôsieur le sera autant :D
mais c vrai que le sharing spirit est la meilleure solution ;) |
|
|
| rafon3 |
| Il ne devrait pas tarder à arriver dans ma chtite boite aux lettres!!! |
|
|
| Transa.E.P |
| Bon j'ai eu ma petite femme au tel et le dvd est arrivé, donc je vous dirais ce soir si ça le fait bien;) |
|
|
| Princesse |
| J ai recu un mail hier de confirmation d'envoi, Je ne devrais pas tarder à l'avoir non plus !!!! |
|
|
| stanymi |
Qui rippe ?
:toothless |
|
|
| Transa.E.P |
| Aller, si vous etes sage, jveux bien m'en occuper;) |
|
|
|
|