|
Tiësto - Another Day At The Office DVD (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Qui rippe ?
:toothless |
La vache qui rippe
 |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Princesse
BAP -1 |
Quoi ! Ca fait pas rire? :D :D |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Quoi ! Ca fait pas rire? :D :D |
Jte rassure MDR:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| stanymi |
| Je soutiens Princesse.Tu nous as habitué à mieux PEZ :) |
|
|
| choukri |
| Alors qui a vu et ça donne quoi ;) :toocool: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Alors qui a vu et ça donne quoi ;) :toocool: |
Moi j'ai vu et j'ai bien aimé. ;)
On peut récupérer le rip facilement sur le hub EMC. J'ai mis à peu près 20 heures. Et ça dure 1h10.
La qualité du fichier est correct sans plus. Je serais pas contre un autre rip de meilleure qualité si ça ne dérange pas Transa. :p
Donc le DVD en lui-même retrace essentiellement la tournée US de Tiësto en 2002. C'est assez incroyable comme il est populaire là-bas.
On le voit également mixer en Europe et tout particulièrement à l'Amnesia d'Ibiza, son club préféré.
Il y a des passages assez intéressants où on peut voir son vinyls shop à Breda et son petit studio où il produit et mixe. :eyes:
Entre chaque event, Tiësto est interviewé. Les interviews se passent toutes à New York (si j'ai bien suivi :p), mais dans un quartier différent à chaque fois.
Que tout le monde se rassure, Tiêsto parle en anglais. Ayant un niveau d'anglais moyen, j'ai pas forcément tout compris d'autant plus que Tiêsto mange un peu ses mots (oui il parle anglais avec l'accent hollandais hum... :D)
A part cela, on constate comme d'hab que Tiësto a toujours le sourire, que c'est un mec simple et qu'il est tout simplement heureux de voyager et de faire plaisir à autant de gens.
Voilà, je lui mets un bon 8/10 à ce DVD.
J'attends maintenant le DVD du concert que je commanderai peut-être. |
|
|
| TrancePowa |
n'étant pas un grand fan de Tiesto, j'ai quand même regarder ce DVD.Il est bien! Tiesto à l'air vraiment cool et en + il se prend pas la tête. Y'a des super belles gonzesses aussi:D
Je suis d'accord avec Lytchix, son anglais est très dur à capter! il parle bizarre.lol.
Dans l'ensemble c un bon dvd. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Moi j'ai vu et j'ai bien aimé. ;)
|
idem
| quote: |
On peut récupérer le rip facilement sur le hub EMC. J'ai mis à peu près 20 heures. Et ça dure 1h10.
La qualité du fichier est correct sans plus. Je serais pas contre un autre rip de meilleure qualité si ça ne dérange pas Transa. :p
|
Y a qqs sources ou ca se fait en 5-6h :D . Meme commentaire pour la qualité , le mieux ca serait de le faire sur 2CD :D
| quote: |
Que tout le monde se rassure, Tiêsto parle en anglais. Ayant un niveau d'anglais moyen, j'ai pas forcément tout compris d'autant plus que Tiêsto mange un peu ses mots (oui il parle anglais avec l'accent hollandais hum... :D)
|
Ouai parfois c est assez dur a comprendre . Mais j ai compris l essentiel donc Stan et qqs autres ca doit pouvoir se daire aussi :p
Je rajouterai juste a ca , que c est dommage que ca ne couvre que l année 2002 d autant plus qu un bon nbr d images ds le DVD sont du deja vu . Par contre les images d innercity -> :crazy: :eyespop:
7/10 |
|
|
| Princesse |
| Apparemment il me manque un codec pour pouvoir lire la vidéo. Quelqu'un peut me donner un petit coup de main ? |
|
|
| DeFpArKs |
tu veus lire quoi le Divx ou le DVd ?
sinon pour le DVd telecharge et installe ici
pour le divx c'est ici |
|
|
|
|