|
Tiësto - Another Day At The Office DVD (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Par contre les images d innercity -> :crazy: :eyespop:
7/10 |
C'est un monument Innercity mais je sais pas si ça assure niveau musique.
En tout cas, une fois son mix terminé, il part assez vite alors que la foule l'acclame. ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| Je vous fait un RIP sans probleme, je vous previendrais quand ce sera fait;) |
|
|
| DeFpArKs |
| bein alors ! :( Qui a le DVD ?? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by DeFpArKs
bein alors ! :( Qui a le DVD ?? |
Relis bien quelques posts au-dessus. ;) |
|
|
| E-Trancer |
| Pour ceux qui l'ont d/l, le cover ici (attention, presque 3 mo) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Pour ceux qui l'ont d/l, le cover ici (attention, presque 3 mo) |
Merci bien! ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Pour ceux qui l'ont d/l, le cover ici (attention, presque 3 mo) |
Un avis sur ce dvd Mr E-Trancer? :) |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Un avis sur ce dvd Mr E-Trancer? :) |
Pas téléchargé. :disbelief |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Menteur. :p |
Juré craché !
Par contre j'aime bien son titre si c'est bien le sien sans le set de Marco V à Sensation 03. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Juré craché !
Par contre j'aime bien son titre si c'est bien le sien sans le set de Marco V à Sensation 03. |
Traffic :) en effet c est le sien , il l avait aussi joué a TIC |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Juré craché !
Par contre j'aime bien son titre si c'est bien le sien sans le set de Marco V à Sensation 03. |
Ouaip c'est bien la sienne.
D'ailleurs le set de Marco V est le meilleur de la soirée imo. |
|
|
|
|