return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 
Tiësto - Another Day At The Office DVD (pg. 6)
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
Originally posted by PEZ68
Par contre les images d innercity -> :crazy: :eyespop:
7/10


C'est un monument Innercity mais je sais pas si ça assure niveau musique.
En tout cas, une fois son mix terminé, il part assez vite alors que la foule l'acclame. ;)
Transa.E.P
Je vous fait un RIP sans probleme, je vous previendrais quand ce sera fait;)
DeFpArKs
bein alors ! :( Qui a le DVD ??
Lytchix
quote:
Originally posted by DeFpArKs
bein alors ! :( Qui a le DVD ??



Relis bien quelques posts au-dessus. ;)
E-Trancer
Pour ceux qui l'ont d/l, le cover ici (attention, presque 3 mo)
Lytchix
quote:
Originally posted by E-Trancer
Pour ceux qui l'ont d/l, le cover ici (attention, presque 3 mo)



Merci bien! ;)
PEZ68
quote:
Originally posted by E-Trancer
Pour ceux qui l'ont d/l, le cover ici (attention, presque 3 mo)

Un avis sur ce dvd Mr E-Trancer? :)
E-Trancer
quote:
Originally posted by PEZ68
Un avis sur ce dvd Mr E-Trancer? :)


Pas téléchargé. :disbelief
Lytchix
Menteur. :p
E-Trancer
quote:
Originally posted by Lytchix
Menteur. :p


Juré craché !
Par contre j'aime bien son titre si c'est bien le sien sans le set de Marco V à Sensation 03.

PEZ68
quote:
Originally posted by E-Trancer
Juré craché !
Par contre j'aime bien son titre si c'est bien le sien sans le set de Marco V à Sensation 03.

Traffic :) en effet c est le sien , il l avait aussi joué a TIC
Lytchix
quote:
Originally posted by E-Trancer
Juré craché !
Par contre j'aime bien son titre si c'est bien le sien sans le set de Marco V à Sensation 03.



Ouaip c'est bien la sienne.
D'ailleurs le set de Marco V est le meilleur de la soirée imo.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 
Privacy Statement