return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
[Video] Tiësto & Skin @ TMF Awards Opening (Live @ TMF Awards 2003) (pg. 3)
View this Thread in Original format
Transa.E.P
Bon Chixto et litshy on arrete main-nant;)
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
Ouais bon, spa terrible pr le coup Toshi! ;)

Bah ouais mais LeechX je l'ai déjà sortie, et à mon goût c le meilleur jeu de mot qu'on puisse faire sur ton nom, en tt cas g pas trouvé mieux.

Toshi c'est le nom de plusieurs immenses stars du rock au Japon. D'ailleurs ya plein de fans de jpop qui ont cru au départ que j'avais choisi mon pseudo pr ca! ;)

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Bon Chixto et litshy on arrete main-nant;)

Euh ouais là ça ressemble plus à rien, tu vas trop loin...

Pis bon, avec le pseudo de merde que t'as, quoi qu'on y change on trouvera pas pire, donc c de la concurrence déloyale que tu nous fais là! :p;);)
Lytchix
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Bon Chixto et litshy on arrete main-nant;)


Bah toi avec ton pseudo, y'a mm pas de jeux de mots à faire! :whip: :sadgreen: ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Bah toi avec ton pseudo, y'a mm pas de jeux de mots à faire! :whip: :sadgreen: ;)


MDR, c vrai, tu dis o, ca y est tout le monde est plié.
Transa.E.P
Voila c'est la rebellion :stongue:
Shito
quote:
Originally posted by stanymi
MDR, c vrai, tu dis o, ca y est tout le monde est plié.

Kestubav toi comme conneries encore, t'as de nouveau rien pigé! :D
C'est à Trance à pépé qu'il parlait! :p
Transa.E.P
quote:
Originally posted by o
Kestubav toi comme conneries encore, t'as de nouveau rien pigé! :D
C'est à Trance à pépé qu'il parlait! :p


Tu te surpasse ce matin, bien jouer, mais comme tu dit ca ressemble plus a rien (quoique!):tongue3
Lytchix
En fait c'est Trance à EPerney, je viens de comprendre!

Ben c bête mais y'en a pas! :happy2: :happy2:
Transa.E.P
Ouai c'est vrai a Metz ca cartonne niveau trance
Transa.E.P
Bon

Lytchix
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Bon


Oui tu bois trop de champagne! :p
stanymi
quote:
Originally posted by o
Kestubav toi comme conneries encore, t'as de nouveau rien pigé! :D
C'est à Trance à pépé qu'il parlait! :p


:tongue3
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement