|
[Video] Tiësto & Skin @ TMF Awards Opening (Live @ TMF Awards 2003) (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Je vois que ça craque bien à fond ce matin. :crazy:
Vous faîtes un concours ? :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Je vois que ça craque bien à fond ce matin. :crazy:
Vous faîtes un concours ? :D |
Et toi avec ta sig, t'as pas craqué p'tet?! :stongue: :stongue: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Et toi avec ta sig, t'as pas craqué p'tet?! :stongue: :stongue: |
Ah non bien au contraire, il s'est révélé au grand jour!
La semaine prochaine au circus on va le voir arriver en t-shirt moulant manches très courtes, avec des paillettes, et un pantalon en cuir moulant, ainsi qu'un lacet très sexy et une boucle enorme en centure. Sans oublier les lunettes d'aviateur top tendance! :D ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Ah non bien au contraire, il s'est révélé au grand jour!
La semaine prochaine au circus on va le voir arriver en t-shirt moulant manches très courtes, avec des paillettes, et un pantalon en cuir moulant, ainsi qu'un lacet très sexy et une boucle enorme en centure. Sans oublier les lunettes d'aviateur top tendance! :D ;) |
Ah ah ah ... :haha: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by o
Ah non bien au contraire, il s'est révélé au grand jour!
La semaine prochaine au circus on va le voir arriver en t-shirt moulant manches très courtes, avec des paillettes, et un pantalon en cuir moulant, ainsi qu'un lacet très sexy et une boucle enorme en centure. Sans oublier les lunettes d'aviateur top tendance! :D ;) |
:stongue:
Qu'est-ce qu'on se marre ce matin ! :tongue3 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by benjamin
:stongue:
Qu'est-ce qu'on se marre ce matin ! :tongue3 |
A défaut d'être des jumpers, on est de sacré comiques! :rolleyes: :clown: |
|
|
| rafon3 |
| On se fait traiter d'éric & ramzy ou de chevalier et laspalès avec Ben mais vous (lytchix, o et transa ep) on peut se demander si vous n'êtes pas les inconnus ou les nuls et on dit rien.... C du racimse çà:whip: |
|
|
| PEZ68 |
La video est pas mal , en tout cas on dirait un guignol derriere Tiesto , en plus je vois vraiment pas a quoi sert les platines la dedans :(
Sinon mon pseudo , personne c jamais planté en ecrivant , c ca la classe les gars;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by rafon3
On se fait traiter d'éric & ramzy ou de chevalier et laspalès avec Ben mais vous (lytchix, o et transa ep) on peut se demander si vous n'êtes pas les inconnus ou les nuls et on dit rien.... C du racimse çà:whip: |
 |
|
|
| DKijmemok |
| merci _greggy_ pour le codec, c'est mieux avec la video quand meme ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PEZ68
La video est pas mal , en tout cas on dirait un guignol derriere Tiesto , en plus je vois vraiment pas a quoi sert les platines la dedans :( |
8012 posts plus tard, enfin une reply sur le sujet initial :stongue: |
|
|
|
|