|
[Video] Tiësto & Skin @ TMF Awards Opening (Live @ TMF Awards 2003)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Qui osera dire ensuite qu'il n'a pas envie de vivre ca...
Cette vidéo est tellement géniale que t'as trop envie d'y etre...
Y en a plein des vidéos qui démontent mais celle-ci....mmmmmmhhhhmmmmm...avec une musique que je détestais au début mais que j' aime de + en + !
Merci TMF !:) |
|
|
| rafon3 |
| comment tu fais pour la lire?!?!?! |
|
|
| maxxyme |
| T'as pas eu ma réponse ? |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
T'as pas eu ma réponse ? |
Si si merci bien, ais le pb c que pour la lire avec W.M.P., il faut soit l'avoir téléchargé, soit avoir une url.
Or il ne nous donne aucun des deux.... |
|
|
| maxxyme |
Ben je crois qu'il faut la choper sur irc...ou sur un serveur ftp
En fait on la trouve sur le hub. |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
En fait on la trouve sur le hub. |
ok, j'verrais çà quand j'y serais connecté.... |
|
|
| DKijmemok |
| euh il y a une video dans ce fichier ou il y a que du son ? car j'ai essayé plusieurs player mais y a que du son et pas de video... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DKijmemok
euh il y a une video dans ce fichier ou il y a que du son ? car j'ai essayé plusieurs player mais y a que du son et pas de video... |
Bah...t'as question est peut-etre un peu "bete" tu crois pas ?
Si je parle de vidéos c que j' ai de l'image ;)
Testé avec pleine satisfaction avec
-WMP7.1,
-WMP 9.0 et
-BSPLAYER.
Rulezzz. Avec ELecard MPEG2 ca fonctionne pas mais bon, ce player est tellement pourri je trouve...
EDIT : tu dois trop avoir les nerfs de pas voir paske vu comment ca gueule :eyespop::eyespop::eyespop:...Dommage !!! :p:p:p |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by DKijmemok
euh il y a une video dans ce fichier ou il y a que du son ? car j'ai essayé plusieurs player mais y a que du son et pas de video... |
télécharge les codecs M2V dispo sur ce site dans la rubrique 'Video'
www.tranceaddict.com/files/m2v_codec.exe]une fois de plus le lien qui va bien[/URL]
;) |
|
|
| Lytchix |
| La vidéo est sympa et j'ai tjs aimé cette zik. :) |
|
|
| Transa.E.P |
| Comprend pas??:conf: :conf: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Comprend pas??:conf: :conf: |
Qu'est-ce que tu comprends pas? |
|
|
|
|