|
Pour les Wallons
|
View this Thread in Original format
| Belgian Bonzai |
J'ai vu que quelques entre vous font des repliques en Anglais. Très pratique sans doute, mais je trouve que vous avez le droit de parler Français. La plupart entre les Flamands comprends ce que vous voulez dire, j'espère.
Alors c'est comme vous voulez eh.
Mes excuses pour des fautes eventuelles ;) |
|
|
| tor8024 |
je l'ai déjà dit à mr_sick, mais apparament il veut que l'on parle flamand, sinon cela lui empêchera de maîtriser son néerlandais.. de toute façon, si on décide de parler flamand, je crois qu'il vaut mieux un instant mettre de côté les dialectes et tenter de parler un peu plus "standard".. ainsi les wallons auront-ils moins de problèmes pour comprendre tout ce qui est dit.. :)
une autre possibilité est de répondre chaque fois en deux langues, mais pour les parresseux parmi nous cela constituera un vrai ennui.. :) |
|
|
| Tiger777 |
| Je n'ai pas une probleme avec le francais... Je m'en fous qu'il y aurait des reponses en francais car la plupart des betas sont trilingue... donc, on parle ce qu'on veut ici :) |
|
|
| tor8024 |
| quote: | Originally posted by Tiger777
donc, on parle ce qu'on veut ici :) |
entonces podemos hablar español sin ningun problema.. ;) |
|
|
| Tiger777 |
ha, no tengo problemas con el espanol... Tengo 7 lecon de espanol... No hablo mas espanol, sualmente un poco...
zo ziet ge maar, ik heb 7 leskes spaans gehad :) |
|
|
| tor8024 |
| quote: | Originally posted by Tiger777
ha, no tengo problemas con el espanol... Tengo 7 lecon de espanol... No hablo mas espanol, sualmente un poco...
zo ziet ge maar, ik heb 7 leskes spaans gehad :) |
sólo siete lecciones? pues resulta que ya has aprendido bastante mucho.. ;) |
|
|
| Tiger777 |
noo, sualmente algunas lecciones
Vamos guardar este foro para los walons? |
|
|
| cyberia |
pour moi non plus pas de problèmes si vous voulez parler le français,mais vou m'excuserez mes fautes(c'est pour ça que j'aime mieux le parler,là on entend pas les fautes d'orthographes:tongue2 )
mais pour l'espagnol,là:conf:
mon espagnol se limite à commender des bières:tongue2 ,le pain,dire bonjour et comment ça va et parfois quelque mots que je reconnais
hehe wel grappig ge begint nen thread voor de walen en ge begint spaans te klappen!;) |
|
|
| Tiger777 |
| da's ni mijn schuld he(***wijst naar tor***) |
|
|
| cyberia |
| quote: | Originally posted by Tiger777
da's ni mijn schuld he(***wijst naar tor***) |
hehe twas weer te peizen...:toothless |
|
|
| tor8024 |
| quote: | Originally posted by cyberia
hehe twas weer te peizen...:toothless |
wat? dat het mijn schuld is of dat het zijn schuld niet is? ;) |
|
|
| cyberia |
| quote: | Originally posted by tor8024
wat? dat het mijn schuld is of dat het zijn schuld niet is? ;) |
beiden :p |
|
|
|
|