return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 
ASOT #100
View this Thread in Original format
stanymi
Id-t présentera son state of trance number 100.
Est-ce q'il réserve qqch ou bien c classik comme d'hab ?

En tt k, j'écouterai...:cool:
Transa.E.P
Moi je sais pas pourquoi mais je dirais classique:rolleyes:
Lytchix
Ouaip ça peut être sympa.
Sinon les derniers ASOT (95->99) étaient bien?
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Ouaip ça peut être sympa.
Sinon les derniers ASOT (95->99) étaient bien?


Je peux pas être trop objectif vu que j'adore tout ce que fait Armin...
Disons que j'ai tout aimé du 95 au 97, (un peu moins la part1 du 95 mais bon), 98 & 99 en cours...:happy2:
Romain
Classique pas vraiment...
déjà l'horaire c'est 18h-23h
ensuite la line up rivalise avec pas mal d'events :p
j'crois que y'aura

Ferry Corsten
Misja Helsloot
Junkie XL
JonOBir
Bart van Wissen
Remy

j'crois que j'en oublie, en tt cas ça promet
stanymi
quote:
Originally posted by Romain
Classique pas vraiment...
déjà l'horaire c'est 18h-23h
ensuite la line up rivalise avec pas mal d'events :p
j'crois que y'aura

Ferry Corsten
Misja Helsloot
Junkie XL
JonOBir
Bart van Wissen
Remy

j'crois que j'en oublie, en tt cas ça promet


cool, t'oublies peut-etre Armin dans le tas ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
cool, t'oublies peut-etre Armin dans le tas ;)


ben p'tet qu'il se repose un peu pr l'occasion! ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
ben p'tet qu'il se repose un peu pr l'occasion! ;)


C quand mm son émission à la base non ?
Ca m'étonnerait que pour la centième il soit pas de la partie...;)

Arretons de tergivercer, go on www.id-t.com
DJ_TonKs
Quelqu'un a recup le mix deja ? ou c que la semaine prochaine ?
stanymi
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Quelqu'un a recup le mix deja ? ou c que la semaine prochaine ?


la semaine prochaine, m'enfin Tonks ;)

cozim
ah d'ailleurs à ce propos, qqn sait où on peut trouver le ASOT 99 avec sa tracklist ?
maxxyme
Je pense que c'est la semaine prochaine.

Sinon à propos d'ID&T allez un peu regarder la page :

(traduite par voilà mais encore compréhensible :) )

http://trans.voila.fr/voila?systran...%3Fnewsid%3D709
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement