return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Godskitchen presents Global Gathering 2003 (pg. 2)
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
Originally posted by oxy
Sachant qu'a paris on trouve des endroits où on laisse les gens sniffés leur rail de coke sur le bar, et que on trouve +/- de tout(notament grâce au gens qui travail dans les boites), j'aimerai bien voir comment ça pourrai être pire :stongue:
Faudrais que je me pointe là bas pour comparer :rolleyes:

Sniffer c'est pas gober! ;)

Ca m'étonnerait que les Parisiens se pointent à des soirées avec un caddie rempli de duplos, la sucette à la bouche et se fassent "féliciter" par les gens qu'ils croisent et qu'ils ne connaissent même pas.
Anecdote de LoginZ. ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Transa.E.P
les gens la haut parle pas l'Anglais courant (ils ont un patois comme les chtis)

C'est tout bon pour moi ca. :gsmile::gsmile::gsmile:
Allez hop, ni une, ni deux, je prends le premier eurostar et direction GODSKITCHEN !
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
C'est tout bon pour moi ca. :gsmile::gsmile::gsmile:

Ah parce que tu maîtrises les différents patois anglais avec l'accent gruyère qui va avec?! :happy2: :happy2:
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Ah parce que tu maîtrises les différents patois anglais avec l'accent gruyère qui va avec?! :happy2: :happy2:

Tu parles avec chamallow dans la bouche et le tour est joué.
Lytchix
quote:
Tu parles avec chamallow dans la bouche et le tour est joué.

MDR! :D

N'oublie pas ton petit chapeau so british! ;)

maxxyme
Ouais d'un côté ça peut être sympa ce genre d'event parce que t'as vraiment le choix (mais bon trop de choix tue le choix je dirai :D)
et puis tu peux en profiter pour visiter aussi un peu la région, mais bon dans ce cas faut être vraiment blindé niveau budjet... :(

et de l'autre et bien justement y'a tellement de dj que t'auras envie de voir que tu pourras pas tous les faire...
donc :(
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme

et de l'autre et bien justement y'a tellement de dj que t'auras envie de voir que tu pourras pas tous les faire...

Un peu zarbie cette phrase, j'ai pas compris... :p ;)
maxxyme
quote:
Un peu zarbie cette phrase, j'ai pas compris... :p ;)

ça voulais que d'un autre côté le fait qu'il y ait autant de djs, tu veux tous les voir mais tu peux pas.
... mais bon c'est presque normal que t'ai pas vraiment compris, je suis un peu un maniac des grandes phrases (et parfois forcément il peut y avoir des ratés ... :D)
Shito
quote:
Originally posted by maxxyme
ça voulais que d'un autre côté le fait qu'il y ait autant de djs, tu veux tous les voir mais tu peux pas.
... mais bon c'est presque normal que t'ai pas vraiment compris, je suis un peu un maniac des grandes phrases (et parfois forcément il peut y avoir des ratés ... :D)

Héhé, c moi le maître des grandes et longues belles phrases qui partent dans tous les sens sans rien perdre de leur sens, et jamais tu ne m'égaleras dans l'art de perdre le lecteur dans un flot continuel de démence verbale, teinté de verbiage poussif et de métaphores dénuées de tout intérêt, pour mieux ensuite aller le repêcher et lui démontrer alors avec toute la subtilité d'un MC l'objectif initial de ma sentence... :crazy:
oxy
quote:
Originally posted by o
Héhé, c moi le maître des grandes et longues belles phrases qui partent dans tous les sens sans rien perdre de leur sens, et jamais tu ne m'égaleras dans l'art de perdre le lecteur dans un flot continuel de démence verbale, teinté de verbiage poussif et de métaphores dénuées de tout intérêt, pour mieux ensuite aller le repêcher et lui démontrer alors avec toute la subtilité d'un MC l'objectif initial de ma sentence... :crazy:

ok

Lytchix
quote:
Originally posted by oxy
ok

C'est koi cette réponse? :conf:
MrFill'z
quote:
Originally posted by o

ou la !
y'est cho "caca-o"
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Privacy Statement