|
Godskitchen presents Global Gathering 2003 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| oxy |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est koi cette réponse? :conf: |
une blague ratée

le "ok" tranché avec la phrase de o en 6 lignes |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by oxy
une blague ratée

le "ok" tranché avec la phrase de o en 6 lignes |
Mouarf :p
Chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a! :D;) |
|
|
| rafon3 |
Le problème c que si on commence à faire tous les events imaginables, on est pas sorti parce qu'il en a tellement....
Faudrais en faire 3 ou 4 par an, en alternant d'une année sur l'autre, pour un peu tout voir et au final retourner à celles que l'on a préféré. |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by rafon3
Le problème c que si on commence à faire tous les events imaginables, on est pas sorti parce qu'il en a tellement....
Faudrais en faire 3 ou 4 par an, en alternant d'une année sur l'autre, pour un peu tout voir et au final retourner à celles que l'on a préféré. |
Oui, c vrai qu'il y en a beaucoup.... et même partout sauf en France :sadgreen:
Tout ça pour (re)dire que ça serait bien que ça se fasse dans notre zolie pays (je reste convaincu du succés potentiel de ce type d'évenement en France, même si la trance est ici négligée).
D'ailleur le site internet de Rank 1 annonce leur venue le 4 juillet, bien que ça reste à confirmer :o |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ca claque ca !
Armin, Tiesto & Ferry.
Moi j'dis oui... |
Le line up de OUF, hm ya aussi Nick Warren, Digweed et le tout de 16h00 à 7h00, ca se tente en ayant des places d'avion pas chères. J'irai bien là-bas, et vous :conf:
ENORME LE TRUC |
|
|
| Transa.E.P |
ici pour l'avion
Mais bon, classe eco - 2 Adultes - Depart le 26 Retour le 27 - de 336€ à 1278€:eek:
Franchement a ce prix la, un peu de marche a pieds et de natation ca fera pas de mal:p |
|
|
| DeFpArKs |
moi j'irais bien !!
le voyage c pas dur j'ai trouver pour 45 euros allez retour ;)
mais apres c pour l'hebergement :conf:
Enfin je vais y reflechir !! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DeFpArKs
moi j'irais bien !!
le voyage c pas dur j'ai trouver pour 45 euros allez retour ;)
mais apres c pour l'hebergement :conf:
Enfin je vais y reflechir !! |
:eyes:
C koi le voyage qui coute 45€ ? si c un Paris/Londres, y manquera qq miles ;)
Tu dis sur quoi tu as trouvé ca please ?merci
Moi ca me branche carrément plus ca que la dancevalley ou l'energy |
|
|
| oxy |
45 euros un A/R pour france/angleterre, ça parait vraiment pas cher... t'en es sur ???
arff, à ce prix là, ça peut que être du "Oussama air lines" :stongue:
Sinon à part le billet d'avion (dc 45 € apparement) + le billet de la soirée (mettons aussi 45 €) + hébergement (mettons la journée aussi à 45 €, donc en mettant deux jours : 90 €)... ça fait du 1000 balles les deux jours (c vraiment un minimum...)
Bah, ça va pas être possible :nervous: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
+ hébergement (mettons la journée aussi à 45 €, donc en mettant deux jours : 90 €)... |
T'inkiète, je suis en train de négocier avec dj o'kallaghan qui devrait pouvoir nous héberger. :cool: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
T'inkiète, je suis en train de négocier avec dj o'kallaghan qui devrait pouvoir nous héberger. :cool: |
En Irlande? :conf: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
T'inkiète, je suis en train de négocier avec dj o'kallaghan qui devrait pouvoir nous héberger. :cool: |
ah bah tout va bien alors :D
mais bon, même si tu enlèves le problème du logement, ça fait cher quand même :sadgreen: |
|
|
|
|