return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Godskitchen presents Global Gathering 2003 (pg. 4)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by oxy
ah bah tout va bien alors :D
mais bon, même si tu enlèves le problème du logement, ça fait cher quand même :sadgreen:

Nan nan c t pour déconner, me souvenais mm plus que l'"ami" était irlandais. En fait c un mec avec qui on a eu qq pb il y a qq tps... :D
oxy
Quel déconneur ce stany :rolleyes:
bon bref, encore une soirée qui tombe à l'eau :nervous:
Lytchix
Bah reste à Rouen, c pas la capitale de la Trance? :rolleyes: :D
oxy
quote:
Originally posted by Lytchix

:haha:
c'est pas très gentil de ce moquer quand même :D
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix

ahah enorme :toothless
oxy
J'assume tout à fait le statut de ma ville :o
D'ailleurs vendredi, y'a une soirée trance qui est prévu :p
Lytchix
quote:
Originally posted by oxy
J'assume tout à fait le statut de ma ville :o

Capitale de Normandie alors mais pas plus. :p
mr_sick
Pour l'avion, prenez soit ryan air (ryan-air.com je pense) ou virgin, vous aurez le ticket pour 50€ +/-
Nightflowers
quote:
Originally posted by mr_sick
Pour l'avion, prenez soit ryan air (ryan-air.com je pense) ou virgin, vous aurez le ticket pour 50€ +/-

me semble que c ryanair.com moi mais mefiez vous des tarifs annoncés sur la premiere page c hors taxe ;)
pour savoir le prix réel faite comme si vous reserviez
rafon3
J'avais trouvé, je crois que c'était ryan air en effet, un aller St Etienne/Londres pour 6€. Par contre çà n'inclut pas les taxes d'aéroport....
Je sais pas si çà existe au départ d'autres villes en france, renseignez vous çà peut vraiment être intéressant....

Transa.E.P
Je viens de faire une simulation de reservation Reims - Londres pour 2 adultes aller retour, en effet le prix annoncé au depart est ultraconcurrentiel, mais une fois que vous confirmer les 4 billets donc, ben la on tombe sur la facture finale incluant les taxes divers et on tombe sur un prix de 175.82 euros donc c'est un peu tourner en rond tous ca!:rolleyes:
Project T
i can't speak french or anything... but if some of you are intending on comin i suggest you check out the thread in our uk forum here: http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=106546

it might help ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Privacy Statement