return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
New TA-Fr Hub (pg. 2)
View this Thread in Original format
stanymi
Merci Seb, évidemment c stanymi, j'avais oublié qu'il fallait garder son login TA. ;)

quote:
Originally posted by Excess`n`Trance
bah idem ^^ t envoyé un pm ... pis G kelke mp3 sur le dur :-)

@ bientot sur Dc++


Je sais pas, je me trompe peut-etre, si tu vas pouvoir etre sur le hub avec nous direct comme ca alors que tu débark seulement d'hier...
Fais tes preuves, FPTF et ca va rouler !
:clown:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
Je sais pas, je me trompe peut-etre, si tu vas pouvoir etre sur le hub avec nous direct comme ca alors que tu débark seulement d'hier...
Fais tes preuves, FPTF et ca va rouler !
:clown:


nan mais vous allez les laisser tranquille les p nouveaux !!! :stongue: :tongue2 ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
Je sais pas, je me trompe peut-etre, si tu vas pouvoir etre sur le hub avec nous direct comme ca alors que tu débark seulement d'hier...
Fais tes preuves, FPTF et ca va rouler !
:clown:


je confirme sinon y'a une armée de nouveaux qui va debarquer rien que pour ca :haha:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Nightflowers
je confirme sinon y'a une armée de nouveaux qui va debarquer rien que pour ca :haha:


à lui de faire ses preuves rapidement tout comme l'ont fait rafon et benjamin ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
à lui de faire ses preuves rapidement tout comme l'ont fait rafon et benjamin ;)


tout a fait :)
Trancemaster2k
une question con p-e mais est-ce que la connexion au HUB est automatique. En fait j'ai lancé DC ce matin mais vu que le serveur de seb n'etait pas lancé encore, il n'a pas pu se connecter.

Habt ihr verstanden? :crazy:
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
une question con p-e mais est-ce que la connexion au HUB est automatique. En fait j'ai lancé DC ce matin mais vu que le serveur de seb n'etait pas lancé encore, il n'a pas pu se connecter.

Habt ihr verstanden? :crazy:


Si tu as coché la petite case à côté du Hub TA-Fr alors y'a pas de problème.

D'ailleurs, tu es connecté ainsi que Night et benjamin. ;)

Pour Excess`n`Trance et DefParks, je vais vous faire les accès mais une participation plus active à la vie du forum sera souhaitable (je parle pour Defparks là). ;)
Trancemaster2k
oki merci du renseignement ;)

poru Defparks chui assez daccord mais je m'en fais pas trop ;)
et les autres d'Epernay ils sont ou?? :p
Excess`n`Trance
quote:
Originally posted by Lytchix
Si tu as coché la petite case à côté du Hub TA-Fr alors y'a pas de problème.

D'ailleurs, tu es connecté ainsi que Night et benjamin. ;)

Pour Excess`n`Trance et DefParks, je vais vous faire les accès mais une participation plus active à la vie du forum sera souhaitable (je parle pour Defparks là). ;)


Heu ben justement je viens d'arriver lol !!! pis wé be ndites moi comment faire pr faire mes preuves aussi :-)

Pr voir ma liste de ce ke G sur le disk : http://www.ifrance.com/ClubnTrance/

++
Nightflowers
quote:
Originally posted by Excess`n`Trance
Heu ben justement je viens d'arriver lol !!! pis wé be ndites moi comment faire pr faire mes preuves aussi :-)


il s'agit juste de participer activement a la communauté TA-Fr en postant regulierement sur le forum :)

Excess`n`Trance
quote:
Originally posted by Nightflowers
il s'agit juste de participer activement a la communauté TA-Fr en postant regulierement sur le forum :)


ok, je v y travailler activement et aciduement :D

(ps : belle ch'tite playlist Nightflowers surtout le Nu-Nrg ke j'adore :toocool: )

++
DeFpArKs
ouais je vais essayer de poster plus souvent !!! mais y a que sur le forum que je participe pas parce que pour les meetings on me connais beaucoup mieux !! (Hein lytchix)

Bon je v mis mettre, mais venez pas pleindre de mes conneries :whip:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement