return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 
New TA-Fr Hub (pg. 4)
View this Thread in Original format
Lytchix
Le hub sera indisponible jusqu'à la fin de la semaine.
Il reprendra ses activités lundi matin.

Veuillez l'excuser pour cette interruption indépendante de sa volonté. ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Le hub sera indisponible jusqu'à la fin de la semaine.
Il reprendra ses activités lundi matin.

Veuillez l'excuser pour cette interruption indépendante de sa volonté. ;)


Ah ces greves de la fonction publique !! :stongue:
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Lytchix
Veuillez l'excuser pour cette interruption indépendante de sa volonté. ;)


MDR, j'aime la facon dont tu en parle, un peu commme une secretaire qui annonce a des postulants pour un emploi, que le directeur sera indisponible.:stongue:
maxxyme
Bah c'est pas grave... on attendra :)
PEZ68
quote:
Originally posted by maxxyme
Bah c'est pas grave... on attendra :)

Serait-ce le post inutile du jour by Maxx :toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by PEZ68
Serait-ce le post inutile du jour by Maxx :toothless

ça doit pas etre le premier de ma part :D
... ni le dernier d'ailleurs :toothless
Voltneed
quote:
Je sais pas, je me trompe peut-etre, si tu vas pouvoir etre sur le hub avec nous direct comme ca alors que tu débark seulement d'hier...
Fais tes preuves, FPTF et ca va rouler !
:clown:


Quelle taigne celui là:stongue: :stongue: :stongue:

Arrête tu va leur faire peur :haha: :haha:
stanymi
quote:
Originally posted by Voltneed
Quelle taigne celui là:stongue: :stongue: :stongue:

Arrête tu va leur faire peur :haha: :haha:


:p

Meuh non...
maxxyme
quote:
Originally posted by Voltneed
Quelle taigne celui là:stongue: :stongue: :stongue:

Arrête tu va leur faire peur :haha: :haha:


OH !
Le retour de Voltneed !!!!???

Bah alors vieux qu'est-ce que tu faisais ?
Lytchix
Hub relancé. ;)

Transa.E.P
Oki Doki;)
Nightflowers
bon moi j'ai plus ou moins reglé mon probleme de DC donc me revoilou sur le hub :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 
Privacy Statement