|
New TA-Fr Hub (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by DeFpArKs
ouais je vais essayer de poster plus souvent !!! mais y a que sur le forum que je participe pas parce que pour les meetings on me connais beaucoup mieux !! (Hein lytchix)
Bon je v mis mettre, mais venez pas pleindre de mes conneries :whip: |
bah des conneries yen a tous les jours sur ce forum, ya meme un thread spécial :tongue2
sinon c votre participation a la vie du forum qui nous interesse plus que votre DD ;) |
|
|
| Lytchix |
Oui Nightflowers & Tm2k ont bien résumé la chose.
On est pas des crevards du mp3 de toute façon. ;) |
|
|
| DeFpArKs |
je comprend !!
faut le faire vivre se forum , en plus y a pas moult forum qui parle de trance (en general) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by DeFpArKs
je comprend !!
faut le faire vivre se forum , en plus y a pas moult forum qui parle de trance (en general) |
surtout de Trance en France !!
faut meme precher la bonne parole aupres de tes connaissances, tes voisins.... lol ;) |
|
|
| DeFpArKs |
dacodac ! mais en france y a comme un gros prob, a peine d'ecouvert la trance que les jeunes se retrouve en teuf et tous et tous !!!
apres nous on passe pour des cons parce que la plupart des gens mettent tous dans le même paquet !! (boum boum,drogue et anarchie)
je l'ai vu prêt de chez moi ! ya eu une grosse teuf a marignie (il parle de 70 000 personnes sur 4 jours) un gros truc de ouf !! et ben maintenant on me dis : "t'es singler d'aller dans des trucs comme cela, y a que des droguers et tous" alors que je n'y est pas mis un pied !!!
faut débloquer le truc, pourquoi en france y a rien ???? :whip: |
|
|
| Trancemaster2k |
| on a deja eu plein de fois ce debat sur TA, si tu cherches dans les archives tu trouveras plusieurs thread concernant ce sujet. En France c une mentalité a part; c'est une des raisons essentielles :rolleyes: |
|
|
| DeFpArKs |
ouai excuse!! j'ai trouver le thread....
on est des exceptions alors :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by DeFpArKs
ouai excuse!! j'ai trouver le thread....
on est des exceptions alors :D |
clair qu'on est des exceptions en France. Mais en se regroupant en comunauté (TA) on voit qu'on est pas seul a aimer ce style ;) |
|
|
| oxy |
Pour ma part, le hub attendra un peu, et ce pour plusieurs raisons :
- je viens d'arriver donc je vais pas non plus me jetter dessus...
- mon pc (très merdique) ne supportera jamais un tel programme (déjà s'il ne plante pas mes MP3, c'est bien)
- prendre sans donner, c'est pas mon genre. Or, je vais pas avoir grand chose à offrir : MP3 sortis de Kazaa (donc rien de vraiment exceptionnel, j'entend par là, rare), et cd que l'on arrive à trouver en france (vive Bonzaï record : de qualité certe, mais pas de rareté)
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by oxy
Pour ma part, le hub attendra un peu, et ce pour plusieurs raisons :
- je viens d'arriver donc je vais pas non plus me jetter dessus...
- mon pc (très merdique) ne supportera jamais un tel programme (déjà s'il ne plante pas mes MP3, c'est bien)
- prendre sans donner, c'est pas mon genre. Or, je vais pas avoir grand chose à offrir : MP3 sortis de Kazaa (donc rien de vraiment exceptionnel, j'entend par là, rare), et cd que l'on arrive à trouver en france (vive Bonzaï record : de qualité certe, mais pas de rareté)
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
L'intérêt de ce hub pour moi, il est pas énorme.
Tout ce que je veux, je peux le trouver ailleurs.
Si j'ai crée ce hub, c pour aider ceux qui n'ont pas forcément la chance d'accéder aux news aussi facilement que moi ou d'autres comme Nightflowers ou PEZ. ;)
Au moins, tu n'auras plus d'excuses de ne pas participer au thread News Trance.
A toi de voir mais t le bienvenu en tout cas. ;) |
|
|
| oxy |
Merci Lytchix.
Donc je m'y attarderai d'une part après ma période d'examens, et d'autre part si g un ordinateur qui marche.
D'ailleurs si on pouvait me dire pq ce putain d'ordinateur ne peut pas rester allumé sans avoir besoin d'être redémarré tt les demi-heure, ça m'arrangerais :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by oxy
Merci Lytchix.
Donc je m'y attarderai d'une part après ma période d'examens, et d'autre part si g un ordinateur qui marche.
D'ailleurs si on pouvait me dire pq ce putain d'ordinateur ne peut pas rester allumé sans avoir besoin d'être redémarré tt les demi-heure, ça m'arrangerais :D |
Quand tu auras le temps et un PC correct, tu pourras me demander un compte alors. ;) |
|
|
|
|