|
Qui a des exams en ce moment ???? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
soutenance de stage dans 2 semaines et après recherche d'appart/déménagement... |
tu viens sur paris ou tu quittes le foyer familial |
|
|
| ZedTL |
RIEN du tout pour moi, et c'est TRES BIEN comme ça : je hais l'école depuis que je suis tout petit...
SA SERRE A RIAIN DEU TOUTE FASSON
ZTL;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by ZedTL
RIEN du tout pour moi, et c'est TRES BIEN comme ça : je hais l'école depuis que je suis tout petit...
SA SERRE A RIAIN DEU TOUTE FASSON
ZTL;) |
je pense que tu as tort une nouvelle fois, et que c pas un exemple a donner ;)
tu fais quoi comme taff? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by oxy
EDIT :
bah... ça veux dire quoi ça :D
les assureurs, c'est pas des escrocs :happy2: Nous sommes des gens très honnètes et nous sommes là pour protéger le patrimoine de nos clients.... aucune arnaque là dedans |
Si, à la signature du contrat, tout en bas en caractere tout petit petit petit !!!! |
|
|
| ZedTL |
| quote: | je pense que tu as tort une nouvelle fois, et que c pas un exemple a donner
tu fais quoi comme taff? |
Je cherche du boulot dans l'infographie/création de sites web mais y'a rien. Alors je vais bosser en septembre dans un supermarché à la caisse...c'est mieux que rien.
Moi toutes ces histoires de diplomes et tout et tout...ça me prends la tête! Je connais des potes avec des bacs + je ne sais combien (3, 4...) et ils trouvent rien du tout ils bossent chez quick ou McDo! et oui!! Certains ne bosssent même pas d'ailleurs.
Des mecs comme Bill Gates ou encore comme Johnny Hallyday qui n'ont JAMAIS RIEN BRANLER A L'ECOLE sont aujourd'hui millionnaires...l'école n'a jamais rendu les gens millionnaires...c'est ce dont tu es CAPABLE qui compte et honnêtement, une feuille de papier joliement décorée ne prouve en aucun cas que tu es capable d'exercer parfaitement ce que tu as appris.
Peut importe si tu as un diplôme ou non, l'important, c'est d'être bon dans le boulot que tu fais. C'est dans la nature des gens ça...pas dans les diplômes.
ZTL. |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
Au vu de ceux que je viens de planter (à mon avis), je vais bientôt en passer d'autres pour être chercheur...
à l'ANPE...:( |
c'était si dur que çà ?? :wtf: |
|
|
| Trancemaster2k |
tout depend dans quel secteur tu travailles, c clair que le milieu artistique voir meme informatique tu n'as pas besoin de diplomes. Mais ce qui est sur c qu'avec un diplome en poche tu trouveras plus facilement du boulot. Une autre statistique est que plus tu vas loin dans les études et plus tu as de chances de pas etre au chomage. Ce n'est pas les quelques exceptions qui vont inverser cette tendance.
Mais c'est ton choix de pas avoir fait d'etudes. Moi je n'ai jamais aimé ca mais j'ai fait le minimum pour eviter les sales boulots ou le travail a la chaine. Avec un bac+2 ca m'ouvre des portes et je compte pas en rester là ;)
Mon boulot ne sera jamais une passion mais simplement un moyen de faire ce que j'ai envie, de réaliser certaines choses. Mais faut tout de meme en faire un minimum.
(TM2K le fonctionnaire :tongue2 ) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
c'était si dur que çà ?? :wtf: |
Ben oui et non, si j'avais pu réviser un peu et si j'avais eu une calculatrice, j'aurais pas trop merder mais là je pense pas avoir plus de 8-9, or une note en dessous de 10 m'est éliminatoire....
De toute façon je m'en fous un peu, je l'ai fait juste pour ne pas avoir juste un bac comme bagage... (là c pas mieux mais bon) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
tout depend dans quel secteur tu travailles, c clair que le milieu artistique voir meme informatique tu n'as pas besoin de diplomes. Mais ce qui est sur c qu'avec un diplome en poche tu trouveras plus facilement du boulot. Une autre statistique est que plus tu vas loin dans les études et plus tu as de chances de pas etre au chomage. Ce n'est pas les quelques exceptions qui vont inverser cette tendance.
Mais c'est ton choix de pas avoir fait d'etudes. Moi je n'ai jamais aimé ca mais j'ai fait le minimum pour eviter les sales boulots ou le travail a la chaine. Avec un bac+2 ca m'ouvre des portes et je compte pas en rester là ;)
Mon boulot ne sera jamais une passion mais simplement un moyen de faire ce que j'ai envie, de réaliser certaines choses. Mais faut tout de meme en faire un minimum.
(TM2K le fonctionnaire :tongue2 ) |
Tres bonne etat d'esprit, c'est vrai on peut pas non plus tous devenir Bill Gates ou Johnny, personellement si j'avais pas eu mes examens mon boss aurait choisis quelqu'un d'autre ca c'est clair, aujourd'hui plus personne ne se permet de prendre de risque car comme tu dit ZedTL des personnes qui ont des bac+.... n'arrivent pas a trouver de travail ou ont un boulot pas forcement facile et agreable a faire, parce qu'il ce sont fait refouler devant les patrons de leurs branches, alors imagine sans diplomes ou experience c'est meme pas la peine!:( |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
Ben oui et non, si j'avais pu réviser un peu et si j'avais eu une calculatrice, j'aurais pas trop merder mais là je pense pas avoir plus de 8-9, or une note en dessous de 10 m'est éliminatoire....
De toute façon je m'en fous un peu, je l'ai fait juste pour ne pas avoir juste un bac comme bagage... (là c pas mieux mais bon) |
bah meme avec un bac+2, c'est pô évident alors... :( |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
bah meme avec un bac+2, c'est pô évident alors... :( |
tout dépend de ce que tu veux faire + tard... |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
tout dépend de ce que tu veux faire + tard... |
je veux etre chirurgien dans les grands hopitaux de Paris ;)
:haha: :stongue: |
|
|
|
|