return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
Qui a des exams en ce moment ???? (pg. 3)
View this Thread in Original format
rafon3
quote:
Originally posted by benjamin
je veux etre chirurgien dans les grands hopitaux de Paris ;)

:haha: :stongue:



evidemment c pas en rouillant sur t-a, le cul posé sur ta chaise à rien foutre que tu vas y arriver:haha: :haha: :haha: :haha:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by rafon3
evidemment c pas en rouillant sur t-a, le cul posé sur ta chaise à rien foutre que tu vas y arriver:haha: :haha: :haha: :haha:


j'allais le dire :tongue2
benjamin
quote:
Originally posted by rafon3
evidemment c pas en rouillant sur t-a, le cul posé sur ta chaise à rien foutre que tu vas y arriver:haha: :haha: :haha: :haha:


et c'est pas comme ça non plus que tu auras tes exams !!

:stongue: :stongue: ;)
rafon3
quote:
Originally posted by benjamin
et c'est pas comme ça non plus que tu auras tes exams !!

:stongue: :stongue: ;)



cqfd
Transa.E.P
Ca c'est sur commence plutot par faire un CAP electrocharcutier option pêche se sera deja un bon debut;)
benjamin
aaah ... que ferions-nous si la touche F5 n'existait pas... :p
rafon3
quote:
Originally posted by benjamin
aaah ... que ferions-nous si la touche F5 n'existait pas... :p


même pas, il suffit de ne pas retourner sur la pade de threads par la touche "page précédente" mais en cliquant sur "europe-france" en haut de la page...
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by benjamin
aaah ... que ferions-nous si la touche F5 n'existait pas... :p


tu cliquerais sur le bouton correspondant "Rafraichir" :p
benjamin
quote:
Originally posted by rafon3
même pas, il suffit de ne pas retourner sur la pade de threads par la touche "page précédente" mais en cliquant sur "europe-france" en haut de la page...


je sais, je sais, c'est comme ça que je fais, mais c'est une image, une expression ... ;)
rafon3
quote:
Originally posted by benjamin
je sais, je sais, c'est comme ça que je fais, mais c'est une image, une expression ... ;)



2, c'est possible 2?

(ceux qui n'ont pas vu BERNI de Dupontel ne pourront pas comprendre. Au passage sachez que ce film est énorme, c l'un de mes flimes cultes)

maxxyme
Bah moi j'ai tout fini lundi: j'avais la soutenance d'un projet.
Et puis j'attends les résultats.

Par contre ce qui me fait chier c'est que j'ai pas encore de sage et il m'en faut absolument un pour cet été, sachant qu'il faut que ça soit de l'info (pure et dure ;) enfin au moins du développement quoi) et que ça soit entre 8 et 10 semaines (maxi 2 mois et demi ...)

et pour l'instant rien. le pire c'est que j'ai écrit à une boîte sur Nancy qui avait déjà pris deux mecs l'année dernière... et là j'ai pas l'impression qu'ils veulent prendre qqn, pourtant c'est une bonne boîte... alors ça craint.
rafon3
quote:
Originally posted by maxxyme
Par contre ce qui me fait chier c'est que j'ai pas encore de sage et il m'en faut absolument un pour cet été,


essaies d'aller voir le père fouras, je crois qu'il fait rien lui.....
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement