return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
Qui a des exams en ce moment ???? (pg. 4)
View this Thread in Original format
benjamin
quote:
Originally posted by rafon3
essaies d'aller voir le père fouras, je crois qu'il fait rien lui.....

mdr j'avais pas vu la faute... pas évident à trouver un lieu de stage, mais à Nancy tu devrais pouvoir ... moi c'est encore pire, je recherche une entreprise qui m'accepterais en alternance pendant deux ans... :eyes:
rafon3
quote:
Originally posted by benjamin
mdr j'avais pas vu la faute... pas évident à trouver un lieu de stage, mais à Nancy tu devrais pouvoir ... moi c'est encore pire, je recherche une entreprise qui m'accepterais en alternance pendant deux ans... :eyes:

l'avantage de l'alternance c que t payé une misère pour faire le même taf que les autres.... mais bon je préfère quand même çà à des études dites classiques...
maxxyme
mdr la faute pffff :p
sur Nancy effectivement j'espère bien trouver...
mais pour toi c'est sûr que c'est moins évident ... ! :(
rafon3
bon courage à tous les deux;)
benjamin
merci ;)
cozim
ben sinon moi cette année pas d'exams, j'avais juste un concours d'entraînement, ya 2 semaine je crois
4 epreuves, maths moyen (on a un prof disons hum donc), physique le sujet m'a pas inspiré, pas assez facile pour etre faisable facilement, et pas assez dur pour m'interesser... la SI j'ai oublié un 2*pi dans une expression, donc j'ai le tiers des applications littérales et numériques de fausses, et enfin le français, je pense avoir limité la casse sur le résumé et ptet réussi la dissert
sinon, normalement je passe en 2e année, no prob à ce niveau là
maintenant je commence a en avoir marre, j'en ai encore jusqu'au 28 juin...
rafon3
quote:
Originally posted by cozim
maintenant je commence a en avoir marre, j'en ai encore jusqu'au 28 juin...

c vrai qu'une fois passés les exams, on attend la fin de l'année avec impatience...
cozim
qd je pense que ds mon bahut on est presque les seuls maintenant
a partir de la semaine prochaine, les 2ndes/1eres sont en vacances, les terms en révision, ya ptet encore qqes exams, et les seuls cons qui font encore cours par 35°C jusqu'à la derniere seconde de juin c'est les 3 classes de SUP :rolleyes:
en plus on peut meme pas dire que c les vacances, j'ai encore 3 colles de physique, 2 de maths, 1 d'anglais, 2 ds de math, 1 de physique, 1 d'allemand (hihi), 1 d'anglais, 2 dm de physique, 1 dm de maths, 1 dm d'anglais, et un tipe a finir et à présenter
beuheu:nervous:
Transa.E.P
Eh ben mon grand tu les auras bien merité tes vacances;)
cozim
oh voui :o

rafon3
Voilà donc comme si ils avaient pas fait assez de conneries comme çà, j'apprends ce soir à 17h30 que je passe mon épreuve pratique demain matin et ma soutenance de rapport de projet demain après midi.
Donc là en fait mon projet n'est pas monté, je devais le faire demain matin, mon rapport de projet est loin d'être fini et mon rapport de stage je l'ai commencé y a 2h..... Je vais bien tout va bien......
Je sens que je vais dormir au bahut cette nuit.....
maxxyme
Wahhh!!!
Eh ben bien du courage les mecs, je vois que je suis pas le plus à plaindre avec mon stage que je n'ai pas.

Ah oui peut-être pour ceux qui n'auraient pas saisi: en fait ce *$^*ù$ stage est indispensable pour passer d'une année à l'autre.
je crois que c'est jamais arrivé, par contre y'a déjà des gars qui ont redoublé parce qu'ils avaient pas rendu leur rapport à la rentrée
(d'ailleurs ça me ferait bien chier redoubler à cause de ça alors que t'as pas de rattrapages à faire... :nervous: )
mais bon... prions le ciel :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement