|
Question sur la scene cette ete (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
C'est vrai quand on y pense, on a toujours cette tendance à attendre que ce soit les autres qui décide de faire bouger les choses et c'est peut etre pour cela qu'il n'y a plus rien.:( |
c'est sur que faudra pas compter sur ID&T sur ce coup la :D
c'est bien dommage d'ailleurs, car pour faire decouvrir la trance rien de tel qu'une grosse soirée sponsorisée par une radio :) |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
c'est sur que faudra pas compter sur ID&T sur ce coup la :D
c'est bien dommage d'ailleurs, car pour faire decouvrir la trance rien de tel qu'une grosse soirée sponsorisée par une radio :) |
Encore faudrait-il que cette radio soit connue en France ou d'autres internautes que nous..... sinon pour revenir au programme, il y a le fabuleux DJ ICE au TRAXX à ROUEN tous les week end.....
Bon ok je sors.....:( |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Princesse
Bon ok je sors.....:( |
évite de dire ça parce que o et maxx vont piquer une crise ... (voir par ailleurs) ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Princesse
... il y a le fabuleux DJ ICE au TRAXX à ROUEN tous les week end..... |
Ah oui ?
Bah il m'avait pas vraiment semblé la seule fois où je suis venu ... :rolleyes:
Pis il fait qqch pour la Trance lui ?
mdr :D :haha: |
|
|
| Transa.E.P |
| C'est la qu'on remarque la difference, rien que le nom du dj sa fait rigoler: DJ ICE:eek: et chez nous on a DJ TAZ:stongue: franchement ca me fait trop pitier.:nervous: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
C'est la qu'on remarque la difference, rien que le nom du dj sa fait rigoler: DJ ICE:eek: et chez nous on a DJ TAZ:stongue: franchement ca me fait trop pitier.:nervous: |
A lyon on a un club où c'est DJ Gilbert, very dick, je c plus où par contre.... |
|
|
| maxxyme |
de toute façon je trouve que DE BASE avoir un nom à la DJ + quelque chose... c'est naze.
Exception qui confirme la règle: DJ TiëSTo !!!! |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by maxxyme
de toute façon je trouve que DE BASE avoir un nom à la DJ + quelque chose... c'est naze.
Exception qui confirme la règle: DJ TiëSTo !!!! |
Le DJ devant son nom c'est comme les cheveux longs, ça va à certains et pas à d'autres... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Princesse
Encore faudrait-il que cette radio soit connue en France ou d'autres internautes que nous..... sinon pour revenir au programme, il y a le fabuleux DJ ICE au TRAXX à ROUEN tous les week end.....
Bon ok je sors.....:( |
TU devais pas etre partie tout l'après-midi ?
Dj ice il a découvert le week-end dernier GOURYELLA - ligaya...Alors pour ce qu'il s'agit de faire connaitre la trance, il repassera.lol |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Princesse
Le DJ devant son nom c'est comme les cheveux longs, ça va à certains et pas à d'autres... |
ptdr!
c vrai en plus! |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by stanymi
TU devais pas etre partie tout l'après-midi ?
|
Je suis au boulot !!!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Princesse
Je suis au boulot !!!! |
Tu bosses dur dis moi ?lol |
|
|
|
|