|
Question sur la scene cette ete (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Princesse |
| Comme on peut le voir, je suis débordée !! enfin franchement c'est la bonne planque ici avec en plus internet illimité et à volonté. Voila pourquoi dans pas longtemps, aurais enfin atteint les 500 posts nécessaire à la personnalisation de mon pseudo... J ai hate !!! |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Princesse
500 posts nécessaire à la personnalisation de mon pseudo |
hummhummm intéressant!
déjà que je devais vous KC les corones avec mes 6000posts à la minute mais alors là dans ces conditions, je vais m'ouvrir un thread spécial pour moi où je vais me poster des vannes tout seul histoire d'augmenter mon score...... |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
hummhummm intéressant!
déjà que je devais vous KC les corones avec mes 6000posts à la minute mais alors là dans ces conditions, je vais m'ouvrir un thread spécial pour moi où je vais me poster des vannes tout seul histoire d'augmenter mon score...... |
patience, plus que 122... |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
patience, plus que 122... |
j'allais éditer mon post quand je suis tombé (heureusement sans gravité) sur le tien!!
T'as été plus rapide que moi, mais tu as tort, c'est 121. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Princesse
Comme on peut le voir, je suis débordée !! enfin franchement c'est la bonne planque ici avec en plus internet illimité et à volonté. Voila pourquoi dans pas longtemps, aurais enfin atteint les 500 posts nécessaire à la personnalisation de mon pseudo... J ai hate !!! |
Eh ben c'est a fête !!! :haha: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
je devais vous KC les corones |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Eh ben c'est a fête !!! |
si vous pouvez écrire sans faire de fautes, merci ! ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
si vous pouvez écrire sans faire de fautes, merci ! ;) |
OK mais si tu vas dans ce sens je ne pense pas qu'il y ai de "s" à faute dans la mesure où tu nous demandes de ne pas en faire...
Maintenant il est vrai aussi que je peux me tromper....;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by rafon3
OK mais si tu vas dans ce sens je ne pense pas qu'il y ai de "s" à faute dans la mesure où tu nous demandes de ne pas en faire...
Maintenant il est vrai aussi que je peux me tromper....;) |
Quel grande gueule ce rafon! :toothless
Je pensais pas que vous aviez le tempérament méditerranéen à Lyon. :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Quel grande gueule ce rafon! :toothless
Je pensais pas que vous aviez le tempérament méditerranéen à Lyon. :p |
alors comme ca g une grande gueule hmmmm ? ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
alors comme ca g une grande gueule hmmmm ? ;) |
Ouais enfin il me semble que tes parents sont breton et normand, t'es qu'unz poule mouillée toi! :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ouais enfin il me semble que tes parents sont breton et normand, t'es qu'un poule mouillé toi! :p |
mwarf, vilain petit canard :D
jte signale k'ils ont vécus pas mal de temps en alsace ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
mwarf, vilain petit canard :D
jte signale k'ils ont vécus pas mal de temps en alsace ;) |
tu crois que c mieux l'Alsace?? :stongue: (dsl pr les alsaciens)
enfin vaut mieux etre du 67 que du 68 :toothless |
|
|
|
|