return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
Question sur la scene cette ete (pg. 3)
View this Thread in Original format
Princesse
Comme on peut le voir, je suis débordée !! enfin franchement c'est la bonne planque ici avec en plus internet illimité et à volonté. Voila pourquoi dans pas longtemps, aurais enfin atteint les 500 posts nécessaire à la personnalisation de mon pseudo... J ai hate !!!
rafon3
quote:
Originally posted by Princesse
500 posts nécessaire à la personnalisation de mon pseudo



hummhummm intéressant!
déjà que je devais vous KC les corones avec mes 6000posts à la minute mais alors là dans ces conditions, je vais m'ouvrir un thread spécial pour moi où je vais me poster des vannes tout seul histoire d'augmenter mon score......
benjamin
quote:
Originally posted by rafon3
hummhummm intéressant!
déjà que je devais vous KC les corones avec mes 6000posts à la minute mais alors là dans ces conditions, je vais m'ouvrir un thread spécial pour moi où je vais me poster des vannes tout seul histoire d'augmenter mon score......

patience, plus que 122...
rafon3
quote:
Originally posted by benjamin
patience, plus que 122...


j'allais éditer mon post quand je suis tombé (heureusement sans gravité) sur le tien!!
T'as été plus rapide que moi, mais tu as tort, c'est 121.
maxxyme
quote:
Originally posted by Princesse
Comme on peut le voir, je suis débordée !! enfin franchement c'est la bonne planque ici avec en plus internet illimité et à volonté. Voila pourquoi dans pas longtemps, aurais enfin atteint les 500 posts nécessaire à la personnalisation de mon pseudo... J ai hate !!!

Eh ben c'est a fête !!! :haha:
benjamin
quote:
Originally posted by rafon3
je devais vous KC les corones


quote:
Originally posted by maxxyme
Eh ben c'est a fête !!!


si vous pouvez écrire sans faire de fautes, merci ! ;)
rafon3
quote:
Originally posted by benjamin
si vous pouvez écrire sans faire de fautes, merci ! ;)



OK mais si tu vas dans ce sens je ne pense pas qu'il y ai de "s" à faute dans la mesure où tu nous demandes de ne pas en faire...
Maintenant il est vrai aussi que je peux me tromper....;)
Lytchix
quote:
Originally posted by rafon3
OK mais si tu vas dans ce sens je ne pense pas qu'il y ai de "s" à faute dans la mesure où tu nous demandes de ne pas en faire...
Maintenant il est vrai aussi que je peux me tromper....;)



Quel grande gueule ce rafon! :toothless
Je pensais pas que vous aviez le tempérament méditerranéen à Lyon. :p
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
Quel grande gueule ce rafon! :toothless
Je pensais pas que vous aviez le tempérament méditerranéen à Lyon. :p


alors comme ca g une grande gueule hmmmm ? ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by Nightflowers
alors comme ca g une grande gueule hmmmm ? ;)


Ouais enfin il me semble que tes parents sont breton et normand, t'es qu'unz poule mouillée toi! :p

Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
Ouais enfin il me semble que tes parents sont breton et normand, t'es qu'un poule mouillé toi! :p


mwarf, vilain petit canard :D
jte signale k'ils ont vécus pas mal de temps en alsace ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Nightflowers
mwarf, vilain petit canard :D
jte signale k'ils ont vécus pas mal de temps en alsace ;)


tu crois que c mieux l'Alsace?? :stongue: (dsl pr les alsaciens)

enfin vaut mieux etre du 67 que du 68 :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement