return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
Question sur la scene cette ete (pg. 4)
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
Originally posted by Nightflowers
mwarf, vilain petit canard :D
jte signale k'ils ont vécus pas mal de temps en alsace ;)


Sans blague! :p
Et alors, ils n'ont pas trop de séquelles? :D

(Heureusement que cozim et PEZ sont pas là ;))
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
Sans blague! :p
Et alors, ils n'ont pas trop de séquelles? :D

(Heureusement que cozim et PEZ sont pas là ;))


j'en sais rien je les ai tjrs connus comme ils sont actuellement :D
rafon3
quote:
Originally posted by Lytchix
Quel grande gueule ce rafon! :toothless
Je pensais pas que vous aviez le tempérament méditerranéen à Lyon. :p


Non non pas du tout!
Je ne me suis pas du tout énervé, c'est juste que j'ai répondu avec un peu d'humour, le mien. C'est vrai qu'il est parfois grinçant et corrosif mais je n'ai vraiment rien contre personne dans ce forum....pour l'instant!

C'est d'ailleurs pour çà que mes potes me surnomment "fout la mort", à cause justement de cet humour piquant.

Si jamais çà en dérange vraiment certains, n'hésitez pas à me le dire, je ferai attention.
benjamin
quote:
Originally posted by rafon3
Non non pas du tout!
Je ne me suis pas du tout énervé, c'est juste que j'ai répondu avec un peu d'humour, le mien. C'est vrai qu'il est parfois grinçant et corrosif mais je n'ai vraiment rien contre personne dans ce forum....pour l'instant!

C'est d'ailleurs pour çà que mes potes me surnomment "fout la mort", à cause justement de cet humour piquant.

Si jamais çà en dérange vraiment certains, n'hésitez pas à me le dire, je ferai attention.


ouais, moi ca me gène ... :whip:

;)
rafon3
quote:
Originally posted by benjamin
ouais, moi ca me gène ... :whip:

;)


alors là je sais pas comment prendre ta réponse....

serais-je pris dans mon propre piège?

ou t vraiment sérieux? (auquel cas je m'excuse platement pour toutes les fois où tu aurais pu te sentir visé)


EDIT : au vu du dernier smiley que je n'avais pas remarqué, je pencherais pour la 1ère solution.
Lytchix
quote:
Originally posted by rafon3
alors là je sais pas comment prendre ta réponse....

serais-je pris dans mon propre piège?

ou t vraiment sérieux? (auquel cas je m'excuse platement pour toutes les fois où tu aurais pu te sentir visé)


Tu vas me faire pleurer rafon3 avec tes excuses!! :stongue: :stongue: :stongue:
benjamin
quote:
Originally posted by Lytchix
Tu vas me faire pleurer rafon3 avec tes excuses!! :stongue: :stongue: :stongue:


je suis mort de rire devant le PC !! excuse moi rafon, j'avais mis un smiley à la fin ! :tongue2
Je vois pas en quoi tes propos auraient pu me blesser !! :haha:
rafon3
quote:
Originally posted by Lytchix
Tu vas me faire pleurer rafon3 avec tes excuses!! :stongue: :stongue: :stongue:


je ne veux surtout pas créer de problèmes sur ce forum où je n'en ai pas!


quote:
Originally posted by benjamin
je suis mort de rire devant le PC !! excuse moi rafon, j'avais mis un smiley à la fin ! :tongue2
Je vois pas en quoi tes propos auraient pu me blesser !! :haha:



je m'en doutait un peu mais on sait jamais, t'as peut-être un côté grincheux grabataire paranoïaque caché....
Shito
Tain comme il est touchant le petit rafon, c'est tout mignon! :)

Dites les gard, à force d'être un peu rugueux dans pas mal de threads en ce moment, on en serait presque arrivés à lui faire peur! ;)

Mais non rafon, on t'aime toi, tu le sais! ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by rafon3
je ne veux surtout pas créer de problèmes sur ce forum où je n'en ai pas!





je m'en doutait un peu mais on sait jamais, t'as peut-être un côté grincheux grabataire paranoïaque caché....


Au sujet du tempérament méditerranéen, c'était pour juste pour mettre en avant ton côté "j'ai réponse à tout". Pas un reproche, au contraire, tu me fais bien rire. ;)

benjamin
quote:
Originally posted by o


Dites les gard, à force d'être un peu rugueux dans pas mal de threads en ce moment, on en serait presque arrivés à lui faire peur! ;)



faut dire aussi que la dernière fois sur le chan irc, y avait vraiment de quoi avoir peur !! :wtf:
rafon3
quote:
Originally posted by benjamin
faut dire aussi que la dernière fois sur le chan irc, y avait vraiment de quoi avoir peur !! :wtf:


c'était assez mémorable en effet!!!!:haha: :haha: :haha: :haha:

j'en garde un très bon souvenir!! (j'étais mort de rire pendant 30mn)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement